AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (m) O'BRIEN ◭ A moitié de la famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) O'BRIEN ◭ A moitié de la famille...   (m) O'BRIEN ◭ A moitié de la famille... EmptyJeu 30 Mai - 16:16



prénom(s)au choix de forceville.
" Mais clairement un frère de coeur. "

Hypnose recherche une star pour jouer un rôle important. Ci joint, les indications.


âge 19 ans
métier Au choix mais artistique
groupe Au choix
caractère Sympathique, Drôle, Maladroit, Fier, Bavard.
célibataire/en couple ? Au choix


son histoire. ◭
◭ Il a vécut avec sa mère jusqu'à ses cinq ans sans jamais voir son père. Sa mère meurt vers cet âge et on le confiera à son père qui l'avait reconnu. Il fera ainsi son entrée scandaleuse dans une famille dites noble et il seras rapidement rejeté par cette famille.
◭ A ses dix ans, il se sentira enfin à sa place dans la famille et il commenceras doucement à devenir le garçon qu'il est aujourd'hui.



◭ Jessica de Forceville w/ Crystal Reed
Sa sœur, ils s'entendent bien malgré cinq ans de séparation chacun chez leur mère et cinq ans de ressentiment quand ils vécurent ensembles. C'est lui qui a fait le premier vers elle en lui offrant le bracelet de sa mère à ses dix ans. Il voulait lui dire qu'il l'aimait et qu'il voulait la connaître ce qui fonctionna. En effet, Jessica décida enfin d'accorder de l'attention à ce presque jumeau qu'elle avait délaissé à cause de la famille qui l'y poussait. En neuf ans, ils ont rattrapé le temps perdu et ils sont devenu véritablement complice malgré pas mal de prises de bec. La plus importante de ses disputes concerne le colocataire du garçon qui voudrait sortir avec Jessica. Si cela fait marrer le frère, elle, elle ne trouve pas ça drôle et le lui fait bien comprendre.


Hypnose s'offre une interview du créateur. Ci-dessous, vos réponses.


Coucou ahouu
Déjà merci de lire le scénario du frère de Jessica. Ensuite, je pense pas avoir beaucoup d’éclaircissement à faire mis à part que le scénario du colocataire et meilleur ami est ici (cliquez sur les mots). Ensuite le lien avec lui est libre et à voir avec la personne qui le prendra. Je tiens pas à imposer ça direct.
Sinon, merci à vous d'avoir lu et doublement merci si vous le prenez ahan


enchères ◭
Avatar ◭ Négociable
Pseudo ◭ Au choix sauf pour le nom de famille
Age ◭ Non Négociable
Caractère ◭ Négociable
Métier ◭ Au choix tant que c'est artistique
Histoire ◭ Non Négociable pour les deux points cités
Lien ◭ Non Négociable

Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) O'BRIEN ◭ A moitié de la famille...   (m) O'BRIEN ◭ A moitié de la famille... EmptyDim 2 Juin - 20:07

Ding, dong. Livraison express.
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) O'BRIEN ◭ A moitié de la famille...   (m) O'BRIEN ◭ A moitié de la famille... EmptyLun 3 Juin - 3:46

Deux pour un chérie love
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) O'BRIEN ◭ A moitié de la famille...   (m) O'BRIEN ◭ A moitié de la famille... EmptyLun 3 Juin - 5:23

Yeah :eheh:
Bah bienvenue ici déjà pour vous deux :rox: Ensuite, normalement vous entrez en compétition pour le scénario vu qu'il y a qu'une place à moins que vous trouviez un arrangement entre vous ^^ Je déciderais laquelle des fiches colle le plus à ma vision sorry
Sinon, je vous aimes déjà tout les deux love Et j'ai hâte de lire vos fiches :(a):
Revenir en haut Aller en bas

∞ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) O'BRIEN ◭ A moitié de la famille...   (m) O'BRIEN ◭ A moitié de la famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) O'BRIEN ◭ A moitié de la famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◭ Tendance ' hypnose'.  ::  :: hypnose, v01.-