AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) HAYNES ◭ Je tiens toujours mes promesses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) HAYNES ◭ Je tiens toujours mes promesses...   (m) HAYNES ◭ Je tiens toujours mes promesses... EmptyJeu 30 Mai - 12:40



prénom(s) nom au choix.
" ...Et je t’ai promis l'enfer d'un mariage avec moi. "

Hypnose recherche une star pour jouer un rôle important. Ci joint, les indications.


âge 20 ans
métier Acteur ou Sportif
groupe Au choix
caractère Perfectionniste, Possessif, Ambitieux, Loyal, Sur de lui.
célibataire/en couple ? Célibataire


son histoire. ◭
◭ Il vient d'une famille modeste mais très tournée soit dans l'art soit dans le sport suivant le métier.
◭ Il a grandit en France mais pas à Paris où il s'est installé à sa majorité.
◭ Il adore voyager dans le monde et il s'est souvent rendu dans d'autres pays.



◭ Jessica de Forceville w/ Crystal Reed
Un abrutis de première ce garçon. Je ne le supporte pas lui et ses grands airs. Attendez, monsieur se croit sortit de la cuisse de Jupiter rien que ça. Il croit que les filles doivent toutes lui tomber dans les bras et faire ce qu'il veut. Il rêve en couleur ce type. Je suis pas le genre de filles qui tombent raide dingue d'un garçon parce qu'il est doué. Et puis, franchement, vous l'avez vu ? Il a rien de spécial. Ok, c'est un Apollon dans son genre mais il a pas une once de cerveau sauf devant les paparazzi. Quand je pense qu'on a du travailler ensemble un temps (soit sur le tournage d'un film/clip soit il a été son coach sportif), je me dis que c'était l'erreur du siècles. Il n'a pas arrêté de me faire des avances après m'avoir observé un bon moment. Mais le pire je crois ce qu'il s'est récemment installé en collocation avec mon demi-frère et qu'ils sont devenus les meilleurs amis au monde. Du coups, je dois le revoir assez souvent et autant dire que c'est explosif. Il m'aime d'après lui, il veut me rendre heureuse, mais moi je veux pas de lui. Je suis très bien toute seule. Enfin, il m'arrive de rêver de lui des fois, dans des rêves pas vraiment classiques. Je dois l'aimer mais je refuse d'être avec lui, tout simplement parce qu'il ne m'inspire pas confiance...
Propos de Jessica de Forceville

Le lien est donc un jeu de chat et de souris avec dans le rôle du souris Jessica et dans le rôle du chat le garçon. Ils se tournent autour et lui vient souvent la provoquer avec des piques ou la touchant car il sait qu'elle n'est pas insensible. Il veut lui montrer qu'elle peut avoir confiance en lui même si on raconte qu'il aurait un passé assez sombre. Sauf que Jessica se méfie et elle n'est pas prête de lui faire confiance...


Hypnose s'offre une interview du créateur. Ci-dessous, vos réponses.


Coucou very mad
Alors pour commencer, quelques éclaircissement sur le passé sombre mentionné dans le lien. Cela peut-être une rumeur fausse ou la vérité. Ce passé peut toucher à un réseau de banditisme ou une relation avec une femme couguar sadique quand il était jeune ou tout autre chose. Ensuite, pour le demi-frère de Jessica, cliquez ici pour le voir et vous avez le choix du lien avec lui. Ils sont colocataires et meilleurs amis mais il peut y avoir des tensions ou autres. Je pense avoir fait le tour, le point négociable ou non sont dessus.
Je tiens à vous remercier de l'avoir lu et j'espère que vous le prendrez ahan


enchères ◭
Avatar ◭ Non Négociable
Pseudo ◭ Au choix mais français
Age ◭ Négociable entre 19 à 23 ans
Caractère ◭ Négociable
Métier ◭ Au choix parmi les deux
Histoire ◭ Non Négociable pour les trois points cités
Lien ◭ Non Négociable

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HAYNES ◭ Je tiens toujours mes promesses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◭ Tendance ' hypnose'.  ::  :: hypnose, v01.-