AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◭ LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tendance HYPNOSE.

tendance HYPNOSE.

1,00 € : 56

MessageSujet: ◭ LES GROUPES.   ◭ LES GROUPES. EmptyVen 24 Aoû - 19:53


tendance ' groupes '.
" un groupe de gens en manque du même lieu imaginaire... "

Sur ce forum, il y a trois groupes très distincts qui ont tous un lien privilégié avec les rumeurs du magazine qui fait désormais fureur : hypnose. Lisez les bien, et je vous fais déjà ici un bref résumé de ce que ça donne What a Face

TENDANCE VINTAGE ◭ Ces 'stars' donnent l'air d'être indifférent aux rumeurs, mais au fond, il en est tout autrement.

TENDANCE SANTIAGS ◭ Ces 'stars' lisent les rumeurs, s'insurgent contre elles, et se vengent ouvertement à coup de média ou de procès. Ils ne se laissent pas faire.

TENDANCE CACHEMIRE ◭ Ces 'stars' refusent de les laisser contrôler leur vie. Ils sont indifférents aux rumeurs et n'y prêtent aucune attention.

TENDANCE IT-BAGS ◭ Ces 'stars' sont bien contents des rumeurs qui circulent dans les médias. Au moins, on parle d'elles !

TENDANCE PARISIENNE ◭ Journalistes, rédacteurs en chef de magasine, ou simplement habitants de paris, ses 'simples' citoyens ne sont pas des stars mais ont eux aussi leur part d'importance.


Dernière édition par tendance hypnose. le Ven 24 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tendance HYPNOSE.

tendance HYPNOSE.

1,00 € : 56

MessageSujet: Re: ◭ LES GROUPES.   ◭ LES GROUPES. EmptyVen 24 Aoû - 20:16

tendance vintage.
"la manipulation des élites est plus facile que celle des masses."

« je me fiche bien de ce qu'ils disent ! » lança la jeune femme en ruminant sa haine, trop fière pour admettre que les rumeurs qui circulaient sans cesse sur elle la blessaient plus qu'elle ne l'aurait cru. Elle était douée pour tromper son monde. Devant les flashs des paparazzis, elle apparaissait toute pimpante. Oui, jamais nul n'aurait pu croire que de tels ragots pouvaient véritablement la blesser. Et pourtant... pourtant. C'était bien la même femme qui, manipulatrice à souhait, sortait dans l'obscurité pour se servir des médias pour briser.. d'autres médias. Coups en douce pour nier les rumeurs en faisant croire à son indifférence, c'est son truc. Sa manière à elle de lutter face à l'importun.


Dernière édition par tendance hypnose. le Ven 24 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tendance HYPNOSE.

tendance HYPNOSE.

1,00 € : 56

MessageSujet: Re: ◭ LES GROUPES.   ◭ LES GROUPES. EmptyVen 24 Aoû - 20:24

tendance santiags.
" un seul verdict : la vengeance."

« Quels enfoirés ! Je vais bientôt leur faire savoir, moi, qu'on ne parle pas ainsi de moi sans mon accord ! Divulgations fausses ! » La colère du jeune acteur était palpable. Nul homme sur cette terre n'aurait aimé subir ce regard noir de tueur, de ces prunelles qui peuvent tuer si on a la malchance de les admirer dans le blanc des yeux. Il fulminait littéralement, rageur d'avoir été ainsi parjuré dans ce ramassis de torchons qu'il haïssait au plus au point. Il aurait sa vengeance, il y pensait déjà alors que sa main lâchait le magazine sur le sol, là où, selon lui, était sa place. Il aurait sa vengeance d'une manière ou d'une autre ! Multiples procès, utilisation des médias ou de la justice, il n'était pas à son coup d'essai, et ce magazine connaîtrait ses foudres légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
tendance HYPNOSE.

tendance HYPNOSE.

1,00 € : 56

MessageSujet: Re: ◭ LES GROUPES.   ◭ LES GROUPES. EmptyVen 24 Aoû - 20:24

tendance cachemire.
" toute façon, je m’en fous parce que je t’aime pas. "

« Bwarf, j'en pense pas grand chose. » La magnifique mannequin laissa échapper un sourire, puis reposa le magazine dans un coin de sa bibliothèque, sachant pertinemment que cet incident très mineur, elle l'aurait oublié dans moins de dix minutes. Elle se fiche totalement de tout ce que les gens peuvent dire sur elle ou non, elle mène sa propre vie, et c'est tout ce qui lui importe. Hors de question de les laisser mener son destin facilement, elle a une fierté et ne compte pas l'enterrer ! Elle sait aussi que c'est la rançon de la gloire. Oui, en effet, elle est célèbre, elle l'assume, et si le seul prix à payer est celui là, alors très bien..
Revenir en haut Aller en bas
tendance HYPNOSE.

tendance HYPNOSE.

1,00 € : 56

MessageSujet: Re: ◭ LES GROUPES.   ◭ LES GROUPES. EmptyVen 24 Aoû - 20:37

tendance it-bags.
"C’est ça être une star, t’as plus d’influence que la bible."

« Eh regarde, ils parlent encore de moi dans ce magazine ! » L'héritier multimilliardaire d'une grande chaine d'hôtel interplanétaire a le sourire aux lèvres. Il ne lui en faut pas plus. Son nom est mentionné dans le magazine le plus célèbre de la planète, et qu'il lui soit incombé une frasque imaginaire ou une rumeur néfaste, il s'en fiche bien. Il en faudra plus pour défaire sa fortune.. Et puis, il aime qu'on parle de lui, c'est ça finalement, la célébrité. Il n'y a pas de plus grand plaisir que d'ouvrir un magazine pour y lire son nom, quoi que soit l'article qui l'accompagne..
Revenir en haut Aller en bas
tendance HYPNOSE.

tendance HYPNOSE.

1,00 € : 56

MessageSujet: Re: ◭ LES GROUPES.   ◭ LES GROUPES. EmptyLun 8 Oct - 8:29

tendance parisienne.
"est-ce que j’aurais droit a un Noël normal moi ?."

« Paris, la ville des lumières, la ville de mon coeur » Le jeune journaliste braque son appareil photo sur une femme qu'il pense être une célébrité. Elle a des lunettes noires, elle doit bien en être une non ? Ce métier l'intéresse grandement, mais il reste dans le quotidien un homme comme les autres. Parisien pur souche, il n'aime rien plus que de déambuler dans la ville des lumières dès le soir tombé. Oui, cet homme là n'a rien d'une star.. et il le vit très bien.
Revenir en haut Aller en bas

∞ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ◭ LES GROUPES.   ◭ LES GROUPES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◭ Tendance ' hypnose'.  ::  :: ◭ La parisienne en deux looks.-