AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) PETTYFER ◭ I love you but I love him too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) PETTYFER ◭ I love you but I love him too.   (m) PETTYFER ◭ I love you but I love him too. EmptyMer 12 Juin - 12:16



James, au choix.
" citation de ton choix pour représenter ton personnage. citation de ton choix pour représenter ton personnage.  "


Hypnose recherche une star pour jouer un rôle important.  Ci joint, les indications.


âge 23 ans.
 métier Au choix.
 groupe Au choix.
caractère Le caractère est libre, mais il faut qu'il soit de nature assez simple, pas vantard, un peu joueur. Oh et fier, histoire de mettre un peu de piment dans le lien.
 célibataire/en couple ? En couple avec Anaelle


son histoire.  
◭ James est né à Toulouse, en France et il y a grandi.
◭ Il a quitté Toulouse avec Anaelle, il y a presque un an.
◭ Anaelle est une passionnée de vieux disques, tout comme James.
◭ James vit avec Anaelle dans un petit appartement à Paris.
◭ Il soupire souvent devant les achats impulsifs de chaussure de la brunette. Tout comme quand elle a adoptée un chat même si aujourd'hui il en ai ravi.
◭ Le reste est libre, faut juste que cela respecte le petit lien ;)




◭ ANAELLE LEROY w/ Lilly Collins
James et Anaelle se connaissent depuis qu'ils ont 11 ans. Ils se sont rencontrés alors qu'ils attendaient le bus pour aller à l'école le jour de la rentrée. Etant les deux seuls enfants qui faisaient leur rentrée en bus, ils sont naturellement restées ensemble avant de découvrir qu'ils étaient dans la même classe. Rapidement, ils sont devenus amis et passaient beaucoup de temps ensemble en dehors du collège. En grandissant, ils se sont suivis et sont toujours restée très proche et alors qu'ils avaient 16 ans, ils se sont embrassés. Certes c'était une soirée trop arrosés et cela aurait pu rester sur le dos de l'alcool mais finalement, Anaelle lui a avouer qu'elle n'était pas indifférente à son charme et quand on voyait la réaction de James face aux garçons qui tournaient autour d'elle, tout était clair pour tous et maintenant pour eux. Depuis ce temps-là, ils sont "en couple" malheureusement, Paris leur à fait plus de mal que de bien. Depuis leur arrivé tout va de travers, Anaelle passe des heures à faire ses articles et à travailler alors que James fait sa vie de son côté. Ils s'aiment clairement mais la vie est en train de les séparés et eux d'en prendre conscience. Et cela encore plus depuis que chacun a croiser le regard d'une autre personne qui semble avoir ce petit goût de l'aventure qui manque à leur couple. Mais qui osera dire à l'autre que c'est fini ? Et surtout qui sera le moins fier des deux pour avouer qu'il a perdu l'une des choses les plus précieuses de sa vie ?


Hypnose s'offre une interview du créateur. Ci-dessous, vos réponses.


Déjà merci  d'avoir lu mon scénario en entier. Après, j'ai peu de conditions, je veux juste une personne qui sera inspiré par le personnage et pas totalement fantôme, même si je comprend qu'entre le boulot et le soleil, on passe pas sa vie sur internet, au moins un petit rp tout les 15 jours :) Pour les lignes, le minimum du forum me convient parfaitement, comme un peu plus ♥️


enchères ◭ Pour la moi la chose la plus importante dans un scénario, c'est qu'il devienne le personnage de la personne derrière l'écran même si l'idée général sort de ma tête. Alors l'avatar est libre, Alex est juste une préférence ;) Pour le pseudo, j'aimerais bien que James reste, simplement parce qu'il y a des chances pour que je parle de lui dans mes rp avant qu'il soit pris alors faut que le prénom colle, sinon le reste du pseudo est libre :) L'histoire, elle doit rester le lien, je pense qu'elle est assez libre mais si quelques choses vous chagrine, on peut en parler c'est pas un soucis :(a):

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PETTYFER ◭ I love you but I love him too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◭ Tendance ' hypnose'.  ::  :: hypnose, v01.-