AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 promis, demain j'arrête de boire (camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité


MessageSujet: promis, demain j'arrête de boire (camille)   promis, demain j'arrête de boire (camille) EmptyMar 11 Juin - 22:28

▽ après celle là, j'arrête de boire


Onze heures du soir sonne quand je quitte les quartiers bourgeois. Je me pavane un moment dans les rues parisiennes pour finir dans un pub du premier arrondissement : Kitty O’shea’s à enchaîner les verres d'alcool jusqu'à même à force, en perdre le goût. J'oublie les saveurs, j'ai l'impression de boire de l'eau. Le barman essaye bien de me restreindre mais une liasse de billets l'incite à me laisser faire. Du moment que je paye, où est le mal, dîtes moi ?
La tête dans le brouillard, je fini par ne plus penser à rien, sauf à rester un minimum consciencieux pour maîtriser mes faits et gestes. Si mes pensées sont davantage dans le trouble, j'arrive tout de même à être obnubilé par la simple image de Camille dans ma tête. Cette fille me rendra dingue. Je lui rend bien, aussi. Les minutes passent, le temps semble avoir suspendu son court. Je lèche mes lèvres pour recueillir la moindre goutte de boisson et quitte l'établissement bien après une heure et demi à se mettre...bien.
Ma tête tourne, la terre bouge sous mes pieds et je prends prise sur les murs, pour me frayer un chemin sur les trottoirs - heureusement pour moi, assez vite à cette heure-ci. Au pire, qu'importe les propos de chacun vis à vis de mon état ou bien de l'image que je peux renvoyer. Ce ne serait pas la première fois que je ternis la réputation des de l'Orme, au grand damne de mon paternel.
Une possible rumeur pourrait même naître dès ce soir. Je la vois venir : Le fils de l'Orme aurait-il des problèmes avec l'alcool ? J'en ris et divague jusqu'aux quartiers résidentiels de l'ouest grâce à, je ne sais quel miracle.
Quand je lève les yeux c'est pour contempler l'immeuble qui me surplombe. Sa hauteur me fait tourner un peu plus le cerveau. J'ignore l'heure qu'il est, je ne suis pas en mesure de sortir mon téléphone portable pour me faire une idée. Et même...je n'ai même plus le souvenir d'avoir oublié mon cellulaire sur la couette de mon lit. Heureusement tout compte fait, j'aurai put l'égarer en plein cœur de Paris, le jeter dans la Seine ou au mieux, le donner en guise de monnaie pour payer ma tournée personnelle.
J'emprunte l’ascenseur, je monte et les portes s'ouvrent sur un couloir bleu pâle. Ça sent la poussière, celle-ci incrustée dans la moquette du tapis. Dommage car à première vue, c'est un étage bien charmant...
Je ne mets plus très longtemps à arriver à destination. Je sonne, ne me posant même pas la question à savoir si elle dort. J'observe l'écriteau numéroté tandis que je suis appuyé le dos contre le mur d'en face, les mains dans les poches, le regard dans le vide, la bouche un peu ouverte. Et puis je serre des dents, rendant ma mâchoire un peu plus carrée. Je passe ma langue sur ma bouche et patiente, le cœur - un poil serré. J'attends une fille sur le palier d'son appartement, ivre mais contrôlé quand même. Aurais-je la chance de voir cette porte s'ouvrir ? De croiser son regard et de pouvoir espérer passer la nuit - peut être sous son toit ? Dans ses bras ? J'espère peut être trop, je lui demande trop de patience mais en ai-je véritablement conscience ? Oui mais trop de fierté pousse un homme à quelque fois, se comporter comme un salaud.
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: promis, demain j'arrête de boire (camille)   promis, demain j'arrête de boire (camille) EmptyMar 11 Juin - 23:19

promis, demain j'arrête de boire (camille) 385073tumblrinlinemi7hrxexKS1qz4rgp

    ETIENNE & CAMILLE.


assise sur ton bord de fenêtre tu te grilles une énième cigarette en contemplant Paris, la vue que t'offre ton petit appartement n'est pas fantastique et pourtant tu aimes ce paysage simple mais charmant qui se dessine sous tes yeux. tu tires une dernière latte de ta clope puis descends de ton perchoir. il doit être aux alentours de onze heures quarante-cinq lorsque tu décides d'éteindre la télé et d'aller prendre ta douche, tu n'es pas de celles qui passent leurs soirées à faire la fête jusqu'au bout de la nuit, tu ne sors que rarement mais apprécie tout de même ces quelques escapades...vers minuit trente tes yeux commencent à se fermer, tu sens Morphée venir te chercher et ainsi stopper toutes ces questions te torturant l'esprit, toutes ces inquiétudes concernant Etienne et votre dernière dispute, non tout s'éteint, et tu t'endors. tes rêves divaguent mais tu y vois toujours cette même personne, à croire qu'il te hante, que même lorsque tu es censée arrêter de penser, ton inconscient ne peut s'empêcher de te rappeler qu'il te manque. Un son strident te sors de ton sommeil et tu émerges avec le coeur battant la chamade. tu te demandes qui peut bien v'nir sonner chez toi à une heure pareille et tu ne te sens pas réellement rassurée, personne ne devait passer ce soir.. simplement vêtue d'un pyjama, soit un short et un débardeur, tu te diriges vers l'entrée, doucement tu entrouvres la porte histoire de pouvoir la refermer vite fait bien si tu ne reconnais pas la personne ayant sonné.. tes yeux s'écarquilles lorsque tu aperçois Etienne. tu te demandes si tu délires, si c'est bien lui qui se tient sur devant toi et sans même réfléchir tu ouvres entièrement la porte tout en le regardant s'approcher. comme à chaque fois tu te perds dans ses yeux, comme absorbée par la personne qu'il est, t'en deviens pathétique à être autant amoureuse.. "je.. Etienne qu'est-ce que tu fais là?" tu devrais être en colère, l'engueuler de t'avoir réveiller à une telle heure et pourtant ta voix sonne comme une douce interrogation... mais tu n'as pas oublié la dispute de l'autre fois et tu te demandes si il est revenu dans le but de te balancer une nouvelle fois des accusations non fondées, tu n'en as pas envie, pas ce soir, alors t'espères tout au fond de toi qu'il n'est pas là pour ça. tu restes néanmoins inquiète, Etienne ne vient que rarement pour se montrer gentil, en fait ces occasions sont pratiquement inexistantes, mais toi tu ne vois rien, tu l’idolâtres bien trop pour cela. tu te décales pour qu'il entre et c'est lorsqu'il passe à coté de toi que tu comprends, il a bu.
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: promis, demain j'arrête de boire (camille)   promis, demain j'arrête de boire (camille) EmptyJeu 13 Juin - 9:53

▽ après celle là, j'arrête de boire



Je patience et pendant ce court temps, je pense. Je pense à quoi ? Je pense à qui, plutôt ? C'est logiquement qu'elle occupe mon esprit, d'une façon qui me fait peur, bien que ça soit agréable. D'une certaine façon, ça ne l'est pas. La façon que mon cœur à de battre est trop perturbant. Je n'ai pas le temps de reprendre mon souffle que la porte s'ouvre. Camille est là et j'accroche instinctivement ses pupilles. Je m'y noierai presque si je n'avais pas peur de la fixer trop longtemps. Je souris mentalement mais ne laisse transparaître aucun signe qui témoigneraient, malencontreusement de mon possible émoi. Camille m'incendie littéralement. Mon cœur rate un battement et je me surprends à la décrire physiquement. Je remonte de ses pieds nus jusqu'à ses yeux. Bon sang, pourquoi est-elle si belle ?
Mon sang bouillonne. Je frisonne.
J'inspire profondément puis marche vers elle. Sur les traits de mon visage, sans doute – se lie la mélancolie. Je repense à mon oncle. Ce creux béant qui pique à mon cœur ne veut pas se refermer. Je n'arrive pas à faire le deuil, j'ai mal au plus profond de moi. Il n'était pas un simple parrain, il était comme mon deuxième père. Il était mon modèle à tous les niveaux. N'est-ce pas grâce à lui que j'ai toujours eu cette passion pour la défense ? Mon engagement à l'armée ne sait-il pas fait grâce à son aide ?
Je laisse un long silence opérer, pendant lequel je me faufile de l'autre côté de la porte, quittant ce couloir pour l'appartement de Camille.
Et je me délecte une fois de plus de la vue qu'elle m'offre. Sans vraiment le faire exprès. Sa petite tenue plairait à beaucoup d'hommes mais au fond, il n'y a que moi qui est le droit de regarder...possessif ? Pour sûr.
J’avale difficilement ma salive et m'humecte les lèvres. Je cesse de la reluquer, par respect et puis j'ai besoin de me changer les idées pour éviter d'être trop démonstratif. On le sait bien que tous les hommes sont sensibles au physique. Je m’éclaircis la gorge en passant une main dans ma nuque, puis me retourne. C'est dingue...je suis totalement fou. Fou d'elle. Je fini par m'approcher d'elle et effleure sa joue du bout des doigts. Je frémis. Cette envie de l'embrasser et bien trop forte. Ce n'est sans doute pas – que sous l'effet de l'alcool. Finalement, je flanche mais sagement et viens déposer un baiser sur sa joue. Comme ça, tranquillement avant de m'écarter et de parler enfin. Bonsoir minou. Je souris, enfin. Tu dormais?
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: promis, demain j'arrête de boire (camille)   promis, demain j'arrête de boire (camille) EmptyJeu 13 Juin - 16:39

promis, demain j'arrête de boire (camille) Tumblr_lt6xql4U5m1qzmb4oo1_500



    ETIENNE & CAMILLE.


il parait fermé, inexpressif. ses yeux te fixes mais tu n'y vois rien. cela ne t'étonne pas, Etienne n'est pas le genre de personne qui se montre démonstratif et pourtant tu sembles discerner de la tristesse au fond de ses pupilles, comme à chaque fois qu'il te rend visite après avoir bu enfait.. tu sais qu'il cache quelque chose mais jamais tu ne te permettrais de le questionner là-dessus. il te reluque de la tête au pied et derechef tu sens le rouge te monté aux joues, il ne t'a toujours pas répondu et cela te met mal à l'aise, sans même t'en rendre compte tu te mets à jouer avec l'une de tes mèches de cheveux par simple manie. il se retourne finalement et s'approche de toi, ses doigts viennent frôler ta peau et un frisson des plus agréables te parcourent l'ensemble de ton corps, c'est fou l'effet qu'il te fait. ses lèvres se posent délicatement sur ta joue et tu profites de ce petit baiser. Bonsoir minou un sourire illumine son visage et tu ne peux t’empêcher d'y répondre, tu aimes qu'il te donne ce genre de surnom bien que ces occasions soient extrêmement rares. tu es rassurée, il n'a pas l'air d'être venu pour parler de la dernière fois... Tu dormais?  tu hésites puis répond, Oui mais tu ne me déranges pas t'inquiètes pas..  tu préfères préciser de peur qu'il décide de partir. parce que tout ce que tu veux toi, c'est qu'il reste, qu'il reste à tes cotés et le voir s'en aller maintenant te ferais beaucoup trop de mal.. tu ne peux t’empêcher de le regarder, de te dire qu'il est magnifique et de ressentir le besoin de te loger dans ses bras, mais tu n'oses pas, avec Etienne tu n'sais jamais sur quel pied danser, un jour il se montrera affectif et gentil et l'autre il te traitera comme toutes les autres.. tu t'approches, dans tes yeux se lit l'inquiétude, tu le connais et tu sais lorsqu'il va mal. je suis contente de te voir lances-tu un peu gênée de l'avouer. ta main vient délicatement attraper la sienne. viens, on n'va pas rester dans l'entrée et tu l’emmènes avec toi jusqu'au salon, des millions de questions s'entrechoquent dans ta tête et tandis que tu t'installes sur le canapé tu te demandes par quoi commencer. Etienne.. ça va? évidemment que tu ne lui poses pas réellement la question, et tu sais qu'il le comprendra, tu veux juste l'inciter à te parler parce que tu sais qu'il ne le fera jamais de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

∞ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: promis, demain j'arrête de boire (camille)   promis, demain j'arrête de boire (camille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

promis, demain j'arrête de boire (camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◭ Tendance ' hypnose'.  ::  :: hypnose, v01.-