AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité


MessageSujet: O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU    O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU  EmptyDim 9 Juin - 23:50



Océane Amandine Dubois.
" Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! "

Hypnose s'offre un nouveau numéro spécial, en l'honneur d'un(e) parisien pur souche.


Enchanté de vous rencontrer enfin, mademoiselle Dubois. On m'a toujours dit que vos prénoms étaient vraiment jolis : Océane Amandine Votre jeunesse vous sied toujours au teint, parce que vous arborez vos dix-neuf ans ans. A la ville, on vous surnomme surnom(s). Par ailleurs, vous exercez le métier d'étudiante en médecine et vous en semblez fier(e). Vous êtes d'ailleurs tendance parisienne. Après ce petit résumé de votre personnage, nous pourrons passer aux choses sérieuses ! Oh, j'oubliais, votre statut amoureux. Vous êtes célibataire.


séance spéciale. ◭ Salut toi, la fameuse star derrière ton écran d'ordinateur. c'est à toi que je m'adresse dorénavant, j'ai quelques trucs à savoir. Alors, comment tu t'appelles ? Valérie. Et ton pseudo sur bazz' et autres sites, c'est quoi ? Aerie. Comment t'as trouvé le forum ? par bazart, mais aussi par Prim ( Arielle Delacroix) Et qu'est-ce que t'en dis ? j'adore, justement un forum comme je cherchais.. Je suis ravie de vous rencontrer, et vient le temps des questions.

Code:
<span class="bottinavapris">▬</span> [i][b]LUCY KATE HALE[/b][/i] ◭ océane dubois.


Dernière édition par Océane Dubois le Lun 10 Juin - 11:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU    O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU  EmptyDim 9 Juin - 23:52



Hypnose s'offre une interview. Ci-dessous, les réponses à toutes vos questions.


HYPNOSEVous avez accepté une interview par Hypnose. Mais qu'en pensez-vous de ce magazine, véritablement ?.
INVITE(E) ▬ En fait, je n’aime pas vraiment ce genre de revue. J’avoue que j’en ai acheté parfois pour me tenir à jour concernant mes acteurs et actrices préférés, mais je n’ai jamais aimée les rumeurs, car rien nous dit que tout ceci est vrai. J’ai été victimes lorsque j’étais jeune de ces mensonges colportés par mes camarades de classe, ce qui fait qu’aujourd’hui, je tente de m’en tenir loin. Elles ne servent qu’à blesser les gens et détruire les relations tant amoureuses qu’amicales.

HAchetez-vous souvent ce magazine, et pourquoi ?
I ▬ réponse de l'interviewé(e).

HSurtout, comment êtes-vous dans la vie de tous les jours ?
I ▬ une petite manie au quotidien. (+) un tic, une manie. (+) une petite manie au quotidien. (+) un tic, une manie. (+) une petite manie au quotidien. (+) un tic, une manie. (+) une petite manie au quotidien. (+) un tic, une manie. (+)
QUALITE ▬ DEFAUT ▬ QUALITE ▬ DEFAUT
QUALITE ▬ DEFAUT ▬ QUALITE ▬ DEFAUT

HEt par ailleurs, êtes-vous du genre à lâcher des rumeurs à ce genre de magazine pour vous faire de l'argent ?
I ▬ réponse de l'interviewé(e).

HQue pensez-vous des stars en règle générale ? Le ou Laquelle préférez-vous ?
I ▬ réponse de l'interviewé(e).


Dernière édition par Océane Dubois le Lun 10 Juin - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU    O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU  EmptyLun 10 Juin - 1:08



▽ introduction ma première lettre.

uderco.

Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU    O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU  EmptyLun 10 Juin - 6:54

3h00 du matin, je devrais dormir, mais, je poste ma fiche mdr
Insomniaque, ou comment ça se passe ? sifflote
Bienvenue :luv:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU    O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU  EmptyLun 10 Juin - 11:33

Haha mdr Merci Elvy, seulement pour moi, il n'étais pas 3h00 du matin. Je suis québécoise et j'ai posté ma présentation vers 21h00 environs. Enfin je n'ai pas trop regardé, mais il n'était pas 3h00 mdr
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU    O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU  EmptyLun 10 Juin - 12:18

Bienvenue par ici la belle, et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU    O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU  EmptyLun 10 Juin - 12:25

Bienvenuuue bisounours
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU    O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU  EmptyLun 10 Juin - 13:27

Merci Faustine ! Très original comme prénom !
Liam ! ahan Merci Aden ! J'aime beaucoup le pseudo !
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU    O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU  EmptyLun 10 Juin - 14:04

Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! kathyyyyy, j'suis dingue d'elle dans horton limite. mdr mdr sifflote bref, bref, bienvenue par ici et bon éclat' avec les petits fous. ahouu
Revenir en haut Aller en bas
Siam bellamy

Siam bellamy
bye bye, black bird.

1,00 € : 849
en couverture : amberSEKSYheard.
édito : wild thing.
making of : cyrielle.
le buzz : ça dépend des jours.
la rédac : mannequin reconnue, parfaite égérie de dior.
astro : vingt-deux ans.


▽ l'interview bonus.
numerolove & récits amicaux.:
MessageSujet: Re: O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU    O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU  EmptyLun 10 Juin - 15:00

Océane, je suis amoureuse de ce prénom. gaa2 ahouu
btw, bienvenuuuuuue sur TH, et courage pour ta fiche. :luv:
si tu as la moindre question, n'hésite pas. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU    O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU  EmptyLun 10 Juin - 15:33


LA CITATIOOOOOOOOOOOON. J'aime et je vénère déjà ton personnage. :respect:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU    O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU  EmptyMar 11 Juin - 16:09

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU    O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU  EmptyMar 11 Juin - 18:11

Bienvenue parmi nous ahan
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU    O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU  EmptyLun 17 Juin - 18:20

Odile • Oui elle m'a fait trop rire cette réplique et puis elle colle bien avec l'idée de mon personnage What a Face! Merci Miss !
Siam • Oui aussi j'adore ce prénom, c'est simple, mais magnifique ! Merci ! En fait, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un délais ! ahan
Marylou • Oh oui ! Vénère moi ! king Bref, merci beaucoup !!
Nathan & Anaëlle • Merci ! ahan
Revenir en haut Aller en bas

∞ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU    O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O. + BE YOURSELF AND NOBODY HURT YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◭ Tendance ' hypnose'.  ::  :: hypnose, v01.-