AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité


MessageSujet: don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur   don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur EmptyVen 7 Juin - 13:45



Arthur Maël Roux.
" citation de ton choix pour représenter ton personnage. citation de ton choix pour représenter ton personnage. "

Hypnose s'offre un nouveau numéro spécial, en l'honneur d'un parisien pur souche.


Enchanté de vous rencontrer enfin, monsieur nom de famille. On m'a toujours dit que vos prénoms étaient vraiment jolis : prénom(s). Votre jeunesse vous sied toujours au teint, parce que vous arborez vos âge ans. A la ville, on vous surnomme surnom(s). Par ailleurs, vous exercez le métier de métier et vous en semblez fier(e). Vous êtes d'ailleurs tendance groupe. Après ce petit résumé de votre personnage, nous pourrons passer aux choses sérieuses ! Oh, j'oubliais, votre statut amoureux. Vous êtes célibataire/en couple ?


séance spéciale. ◭ Salut toi, la fameuse star derrière ton écran d'ordinateur. c'est à toi que je m'adresse dorénavant, j'ai quelques trucs à savoir. Alors, comment tu t'appelles ? clément. Et ton pseudo sur bazz' et autres sites, c'est quoi ? jazz spread. Comment t'as trouvé le forum ? bazzart Et qu'est-ce que t'en dis ? si je me suis inscrit c'est qu'il me plait smile . Je suis ravie de vous rencontrer, et vient le temps des questions.

Code:
<span class="bottinavapris">▬</span> [i][b]ADAM GALLAGHER[/b][/i] ◭ Arthur Roux.



Hypnose s'offre une interview. Ci-dessous, les réponses à toutes vos questions.


HYPNOSEVous avez accepté une interview par Hypnose. Mais qu'en pensez-vous de ce magazine, véritablement ?.
INVITE(E) ▬ réponse de l'interviewé(e). (cinq lignes minimum).

HAchetez-vous souvent ce magazine, et pourquoi ?
I ▬ réponse de l'interviewé(e).

HSurtout, comment êtes-vous dans la vie de tous les jours ?
I ▬ une petite manie au quotidien. (+) un tic, une manie. (+) une petite manie au quotidien. (+) un tic, une manie. (+) une petite manie au quotidien. (+) un tic, une manie. (+) une petite manie au quotidien. (+) un tic, une manie. (+)
QUALITE ▬ DEFAUT ▬ QUALITE ▬ DEFAUT
QUALITE ▬ DEFAUT ▬ QUALITE ▬ DEFAUT

HEt par ailleurs, êtes-vous du genre à lâcher des rumeurs à ce genre de magazine pour vous faire de l'argent ?
I ▬ réponse de l'interviewé(e).

HQue pensez-vous des stars en règle générale ? Le ou Laquelle préférez-vous ?
I ▬ réponse de l'interviewé(e).


▽ étalage de vie privée.

maintenant, c'est à ton tour de jouer, voici venu l'heure de l'histoire.
je t'offre une opportunité alléchante : si tu le désires, et puisque le forum se fiche bien du passé des personnages, je t'autorise éventuellement à n'évoquer que brièvement quelques points forts de son existence, et zou, on passe à autre chose eheh. mais si jamais l'histoire t'intéresse, alors tu peux entièrement la rédiger **. bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur   don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur EmptyVen 7 Juin - 13:48

OHMYGADDDDDD LE FRÈRE CANON, LE FRÈRE. :respect: dead bave (genre si blaise te fait pas un temple, je comprends pas) t'as fait le meilleur choix de scénar. en tout cas, bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche. :luv:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur   don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur EmptyVen 7 Juin - 14:06

Bienvenuuuuue, très bon choix ! gaa :respect:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur   don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur EmptyVen 7 Juin - 14:16

il est agréable à regarder dis donc ce garçon ! Rolling Eyes ^^ sifflote bed
bienvenue ici en tout cas, promets moi un lieeeeeeeeeeeen ! ahan very mad
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur   don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur EmptyVen 7 Juin - 14:49

bon, comme je l'ai déjà dit, :respect: sinon l'odile elle a raison, c'est pas tellement mon genre mais j'veux limite bien te bâtir un temple, et pas une connerie de temple grec de pd, non non, j'te parle d'un putain de temple maya tout fait en or et tout où il te faut 3 jours et 123 litres d'eau pour espérer arriver au sommet :eheh: (ouais j'suis pas une tapette je dis sifflote)
toi et moi c'est le début d'une belle histoire d'amour ahouu (contrairement à blaise et arthur, hahaha) en tout cas j'te le dis, merci de t'intéresser suffisamment à mon scénar que pour le prendre ahan
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur   don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur EmptyVen 7 Juin - 15:12

Bienvenue :eheh: bed
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur   don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur EmptyVen 7 Juin - 16:59


Je lis le début du titre et là, je suis là, toute souriante " don't cry because it's over, smile because it happened. " Puis, je vois le réel titre et j'éclate de rire. mdr Bref, c'était ma vie.

Sinon, bon choix de scénario je te souhaite un bon courage pour ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur   don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur EmptyVen 7 Juin - 18:23

Moi j'aime bien les roux :pervers:
Bienvenue et c'est vrai que t'es keunon gaa
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur   don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur EmptyVen 7 Juin - 20:00

adam + ton pseudo, je t'aiiiiiiiiiime gaa
bref, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur   don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur EmptySam 8 Juin - 14:58

je kiffe le titre mdr et puis, gallagher quoi :respect:
bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur   don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur EmptyMer 12 Juin - 12:26

Bienvenue parmi nous   ahan
Revenir en haut Aller en bas

∞ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur   don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't cry because it's over, cry because you're ugly + arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◭ Tendance ' hypnose'.  ::  :: hypnose, v01.-