AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl   Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl EmptyJeu 6 Juin - 18:12

U.C.
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl   Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl EmptyJeu 6 Juin - 18:12

+1
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl   Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl EmptyJeu 6 Juin - 18:13

Et le ptit dernier au cas où !

à voouuus :hrt: alone
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl   Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl EmptyJeu 6 Juin - 19:07

Je veux être le premier ici love
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl   Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl EmptyJeu 6 Juin - 20:07

BONSOIR. smile
J'ai pas d'idées, love. love

EDIT : 100 ÈME MESSAGE POSTÉ OHÉ OHÉ. bisounours gaa2 gaa
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl   Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl EmptyJeu 6 Juin - 20:32

J'espère que t'es content d'avoir cet honneur là Aden :pervers:

HIP HIP On peut dire que j'ai participé un peu au centième message quoi Marylou ^^ Parle moi un peu de ton perso' jsuis sûre qu'on va trouver plein de truc :aaah: En plus elle est jeune donc Ju' aurait facilement pu se prendre d'affection gaa2 Même malgré ton lien avec Aden sisi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl   Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl EmptyVen 7 Juin - 8:23

Tu peux te féliciter oui, c'est grâce à toi. gaa

Donc, ne m'en veux pas, j'ai fait un c/c.

Marylou de Sevigné a écrit:
Alors, Marylou, c'est une vagabonde (comme ça qu'on la surnomme. :mdr;) Elle a toujours rêvé de voir le monde, mais à Cannes, là où elle a vécu son enfance et son adolescence, ses parents ne l'emmenaient jamais vraiment en vacances. Ils la laissaient là, avec ses nourrices, pas très top. Ce n'est pas les moyens qui manquaient, mais ils ne voulaient pas. Elle a toujours demandé de visiter d'autres pays, ainsi que la France, mais ils n'ont jamais voulu. A ses 18 ans, elle s'est cassée, avec sa voiture à travers la France. Elle a visité plusieurs villes et villages, a fait plusieurs escales. Elle est arrivée à Paris et sa Cadillac a lâché. Maintenant elle vit chez un trentenaire. :vivemoi:
Plus tard, elle voudrait être hôtesse de l'air, pour lui permettre de faire plus de voyages puis comme il ne faut pas vraiment de diplôme après le bac, c'est parfait. Faut savoir qu'elle a totalement coupé les ponts avec son " ancienne " vie.

Elle est au chômage et cherche un emplois, aussi. Donc elle sillonne régulièrement les rues de Paris pour trouver un job, quand son colocataire ne la séquestre pas dans l'appartement. Arrow


Après je suppose que tu connais le lien Aden/Marylou !
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl   Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl EmptyVen 7 Juin - 22:15

Trop de privilège ^^

Ouai bah je pense pas partir d'Aden, je serais surement pas au courant quoi !
Mais jpense quand même que Marylou lui ferait penser à Aden, forcement elle a la même envie de voyager tout ça donc ça pourrait la rendre nostalgique après le reste je sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl   Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl EmptyVen 7 Juin - 22:23

Juliette C. Villegas a écrit:
J'espère que t'es content d'avoir cet honneur là Aden :pervers:

Ah mais trooop, s'pas donné à tout le monde sifflote gaa
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl   Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl EmptyMer 12 Juin - 11:34

Une petite place pour moi ? :(a):
Revenir en haut Aller en bas

∞ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl   Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette † And that's why I'm gonna take a good girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◭ Tendance ' hypnose'.  ::  :: hypnose, v01.-