AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité


MessageSujet: + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.   + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. EmptyJeu 6 Juin - 18:05



stewart lowel.
" Faites l’amour pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux mariez vous ! "

Hypnose s'offre un nouveau numéro spécial, en l'honneur d'une divine star.


Enchanté de vous rencontrer enfin, monsieur lowel. On m'a toujours dit que votre prénom était vraiment joli : stewart. Votre jeunesse vous sied toujours au teint, parce que vous arborez vos 30 ans. Dans la presse ou dans la ville, on vous surnomme l'américain. Par ailleurs, vous exercez le métier de présentateur télé dans une émission people et vous en semblez fier. Vous êtes d'ailleurs tendance IT-BAGS. Après ce petit résumé de votre personnage, nous pourrons passer aux choses sérieuses ! Oh, j'oubliais, votre statut amoureux. Vous êtes célibataire.


les + : Stewart est américain, il vient de philadelphie. Il est en france depuis 4 ans car sa troisième femme était française et c'est grâce à elle (et son père surtout) qu'il a percé dans le monde de la télévision française.


Hypnose s'offre une interview. Ci-dessous, les réponses à toutes vos questions.


HYPNOSEVous avez accepté une interview par Hypnose. Mais qu'en pensez-vous de ce magazine, véritablement ?.
INVITE(E) Je pense que ceux qui tiennent ce magasine et ceux qui y travaillent, sont un ramassis de lâches et de frustrés. Ils dégueulent sur la vie des gens, bien à l'abri derrière leur ordinateur. Mais la raison est simple : eux, ils n'ont pas de vie. Bref, je les méprise, ces petits ratés en quête de reconnaissance et de pouvoir. Comme le dit si bien un film français, je leur "pisse à la raie". D'ailleurs, j'attends toujours qu'ils me remercient d'être suffisamment passionnant pour combler leurs pages sans intérêt. De rien les gars, ça me fait plaisir de valoir mieux que vous -et que tout le monde dan le monde.

HDe nombreuses rumeurs circulent sur vous dans les médias people, vous n'êtes pas sans le savoir. Qu'en pensez-vous ?
ICe que je pense est assez simple : merci. Quand les rumeurs sont vraies, je n'en ai strictement rien à faire, j'assume tout ce que je fais. Et puis il est toujours bon de faire parler de soi, ça entretien la popularité et évite de se faire oublier du grand public, et dieu que le public français est critique et râleur ! Et quand les rumeurs sont fausses, je leur fait un procès et j'empoche du fric. Tout en ayant strictement rien à faire qu'ils balancent des conneries à mon sujet. Amen.

HSurtout, comment êtes-vous, en dehors de ce qui disent les médias à votre propos ?
Ije passe mon temps à ridiculiser, provoquer et mettre mal à l'aise les invités sur le plateau, ce qui m'a valut ma célébrité (+) j'ai du mal à m’intéresser à quelqu'un d'autre que moi (+) je ne fais pas partie de ces faux méchants à l'âme torturée et au cœur ensanglanté, moi je suis juste un enfoiré de première (+) je ne suis pas accro au café mais à mon verre de whisky (+) j'aime pas les chiens, j'aime pas le pain frais, j'aime pas les arcs-en-ciel, j'aime pas mon voisin, j'aime pas les fast-food, j'aime pas les gens qui rigolent fort, j'aime pas les plats trop salés, j'aime pas rater un repas, j'aime pas les gens qui conduisent aussi mal que moi, j'aime pas les parisiens, j'aime pas ceux qui se prennent pour des bilingues, j'aime pas ceux qui se prennent pour des écolo, j'aime pas ceux qui aiment "l'ancien mélangé au moderne", j'aime pas ceux qui se tatouent des signes tibétains pour se donner un genre, j'aime pas les poils d'animaux sur les canapés, j'aime pas les filles qui se trouvent moches, j'aime pas les gens qui essayent de me clouer le bec lors de mon émission, j'aime pas devoir être poli, j'aime pas les filles qui se croient trop canons pour moi, j'aime pas les vieux, j'aime pas ceux qui disent "oh l'accent british j'adore !" alors que je suis américain, j'aime pas les cons, j'aime pas les philosophes, j'aime pas les geek, j'aime pas ceux qui n'ont pas de portables parce que "ils ne sont pas victimes de la société", j'aime pas les stars pour adolescents. Mais à part ça, j'adore la vie (+) je dépense mon argent sans compter et me retrouve bien souvent pas loin du rouge (+) j'ai offert la même bague à chacune de mes 4 femmes (+) je suis tout le temps en train de sourire et j'adore quand je vois que la personne en face de moi ne comprend pas que je me fous de sa gueule (+) je chante pratiquement toujours un extrait d'une chanson lors de mes émissions, parce que je chante mal et que j'adore massacrer les tubes du moment, bande de nazes.
AVENANT ▬ CYNIQUE ▬ OPTMISTE ▬ MENTEUR
VIF D'ESPRIT ▬ PROVOCATEUR ▬ CHARMANT ▬ EGOÏSTE

HEt par ailleurs, quelles sont les rumeurs qui circulent sur vous dans la presse people ?
I (quatre rumeurs minimum).
il a trompé toutes ses femmes, les 4, car oui il a été marié 4 fois. / Ouais et faut-il pas être fou pour remettre ça 4 fois ? Dans les rumeurs ils auraient dû rajouter que j'étais bourré le jour ou j'ai dit oui. Quelles conneries ces gonzesses.
il a une préférence pour les femmes jeunes, voir très jeunes, ce qui est mal vu par certains parents. / Peut-on vraiment me reprocher d'aimer la peau encore fraiche et souple ? D'aimer l'innocence et la fraicheur des jeunes filles ? Ça va, je ne vais pas non plus les chercher au collège. Quoi que la dernière, je ne suis pas certain qu'elle ait été majeur... Enfin, tout le monde s'en fout.
il aurait eu une aventure charnelle avec un mannequin homme. / C'est pas parce que j'ai roulé une pelle a un invité sur le plateau qu'il faut tout de suite partir dans des délires de ce genre-là. Mes fesses resteront closes jusqu'à ma mort, merci.
il aurait tatoué le nom de sa mère en bas de son dos. / J'ai pas de tatouages, j'aime pas ça, ça fait junkie ou ado en rebellion contre la société. Et puis ma mère, son prénom, il est à chier. Je vais quand même pas me faire tatouer "Peggy" dans le bas du dos ! C'est dégueulasse.


HSi vous aviez le porte-parole de toute la presse people devant vous, que lui diriez-vous ?
I ▬ Je suis meilleur que toi, alors crève charogne.


Dernière édition par Stewart Lowel le Jeu 6 Juin - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.   + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. EmptyJeu 6 Juin - 18:05

+1 pour les jolies dames.
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.   + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. EmptyJeu 6 Juin - 18:05

+1 pour les hommes costauds.
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.   + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. EmptyJeu 6 Juin - 20:03

Tu vois j'inaugure ta fiche et tout ça, et tout ça, tu peux me dire merci. Arrow
Par contre, pour l'idée... c'est autre chose.

Tu as envie ou besoins de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.   + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. EmptyJeu 6 Juin - 20:24

Je file répondre à ton mp tongue
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.   + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. EmptyVen 7 Juin - 7:17

Je me sens obligée de venir sifflote (surtout quand je vois le caractère du personnage, nous allons faire des étincelles, que dis-je un feu de forêt mdr )
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.   + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. EmptyVen 7 Juin - 8:04

ahaha oui viens mon petit, viens What a Face :pervers:
tu avais une envie, une idée... ? ahan
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.   + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. EmptyVen 7 Juin - 8:17

Plusieurs lignes m'ont attirées :pervers:
il a une préférence pour les femmes jeunes, voir très jeunes, ce qui est mal vu par certains parents. (+) je passe mon temps à ridiculiser, provoquer et mettre mal à l'aise les invités sur le plateau, ce qui m'a valut ma célébrité (+) j'ai du mal à m’intéresser à quelqu'un d'autre que moi (+) j'aime pas les gens qui essayent de me clouer le bec lors de mon émission

Je suis jeune, je suis belle, et je suis une garce :eheh: mdr
Je ne sais pas si elle aurait pu venir dans ton émission, c'est une mannequin, elle est forcément hyper connu, on va dire qu'elle commence doucement à se faire une réputation (et pas excellente au vu de son caractère capricieux, et colérique) Dans le pire des cas, peut-être qu'elle voulait être invité, et que quand elle a proposé sa venue, tu as tout simplement dit "non", genre tu le connaissais pas, et quand elle se pointe sur ton plateau : à toi de me dire ce qui se passe sifflote

Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.   + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. EmptyVen 7 Juin - 8:34

AHAHAH l'idée me plait carrément mdr mdr En plus Stewart a une dent contre les mannequins un peu (il a ruiné la carrière de sa dernière femme qui était mannequin parce qu'elle devenait de plus en plus célèbre et qu'elle lui faisait de l'ombre et ça l'a saoulé XD).
Mais écoutes ce que je peux te proposer.... c'est que le moment ou elle débarque sur le plateau sans avoir été invitée... on se le fasse en rp smile ça pourrait être trop fun à jouer XD enfin si tu as envie et le temps, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.   + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. EmptyVen 7 Juin - 8:38

J'étais sûre que tu allais aimer :eheh:
En faite, elle arrive sur le plateau en sachant pertinemment qu'elle n'est pas invitée, donc elle vient pour geindre comme une poissonnière mdr (J'ai lu la dernière partie de ta fiche, donc je suis au courant, espèce de salaud sifflote) Je te préviens qu'elle a un sale caractère, hyper vulgaire, au final, ça va peut-être l’exciter :pervers: Écoute, je suis partante, tu commences ? ( ahan )
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.   + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. EmptyVen 7 Juin - 8:50

ahahha :vivemoi:
Mais non voyons, c'est pas un salaud, il a fait ça par amour ! (pour soi-même certes, mais c'est de l'amour quand même sifflote smile ).
MDR je te dis pas l'ambiance qu'il va y avoir sur le plateau, l'audimat va atteindre des sommets là AHAHA mdr
Non mais ouais, il adore les filles au sale caractère, donc ça va être bien marrant :pervers:
Alors j'essaye de le commencer aujourd'hui, mais j'ai pas mal de trucs à faire, donc je garantis rien ! Et après, je pourrais pas le commencer avant dimanche soir ou lundi matin car je vais chez mes parents ce soir :fuck: XD mais au plus tard, lundi matin sans faute ahan
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.   + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. EmptyVen 7 Juin - 8:55

Un salaud profiteur, et manipulateur, c'est bien ce que je dis sifflote
J'imagine bien qu'il est dans sa loge, en mode "je suis un beau-gosse" et l'autre, elle arrive brusquement, et elle le traite, genre il sait même pas qui c'est, et il pense à une ex, une fille de passage mdr Il doit enregistrer son émission, et elle s'invite, et là, c'est le drame.
Écoute, comme j'ai le temps, et que je n'ai pas grand-chose à faire, et que j'ai la trame en tête, je commence, et tu répondras quand tu peux :eheh:
Une fois, Elvy dans sa vie, il n'aimera plus les filles avec un sale caractère ^^

Edit : bed mdr

Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.   + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. EmptyVen 7 Juin - 9:02

MDRR non mais trop, le mec en kiff de lui-même devant son miroir mdr
non mais j'adore j'adore quoi, la folle totale XDDD il va halluciner mdr
Oh super alors, t'es géniale ahan :eheh:
ahahaha n'en sois pas si sûre, il est pas net le stewart What a Face :vivemoi:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.   + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. EmptyVen 7 Juin - 9:06

Je me tape un délire toute seule entre tes gifs dans la partie flood, et Stewart devant le miroir avec la chanson "je suis un beau gosse" des pzk, j'en peux plus
mdr mdr mdr

T'imagine un peu, une furie sur le plateau (d'ailleurs, tu le situes où, quand je sache où je poste le sujet :eheh: )
Oui, je sais ^^
Rassurant, ou pas ... ça va partir en cacahouète, je le sens sifflote
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.   + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. EmptyVen 7 Juin - 9:11

MDRRRRR oh ouais c'est trop sa chanson ça mdr ou alors l'autre là comment il s'appelle... c'est une chanson des années 80 je crois, le pas beau qui chantait "vous m'aimez, mais pas moi ! blablabla... c'est moi que j'aime à travers vouuus !" ou truc du genre XD bref mdr

Je dirais dans paris centre, c'est ce qui me semble le plus logique à première vue ahouu
oh ça oui, j'en suis même sûre et certaine que ça va partir en cacahuète XD
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.   + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. EmptyVen 7 Juin - 9:16

mdr mdr mdr
Punaise, c'est confidence pour confidence, tu me fais remonter des souvenirs vieux, bordel.

Pas de problème, je poste dans l'après-midi, normalement, je te tiens au courant par mp (sache que lorsque je rp avec quelqu'un, il est envahi de mp sifflote)

attachez vos ceintures, nous sommes en direction du lit de Monsieur Lowel mdr
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.   + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. EmptyVen 7 Juin - 9:25

ah ouii confidence pour confidence voilà mdr de bons souvenirs, j'espère XD


super alors, même si je ne suis plus là, je viendrais sûrement voir depuis mon téléphone, donc faut pas t'inquiéter si je lis ton mp mais que je n'y répond pas mdr (mdrrr pas de soucis, j'adore avoir pleins de mps :pervers: )


MDRR le lit ou ailleurs, va savoir sifflote smile
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.   + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. EmptyVen 7 Juin - 9:29

Mais oui, je ne sais pas si tu as vu le film année 80, excellent mdr

Tu peux pas lâcher le forum, tu vas même depuis ton portable, une malade. Non, en faite je sais, c'est juste que tu ne peux plus vivre sans moi sifflote

Coquin :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.   + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. EmptyVen 7 Juin - 9:32

ah non je ne l'ai pas vu mdr je le regarderais si l'occaz' se présente un jour ^^


MDRRR je suis une accro des forums je peux pas vivre sans mdr
oui voilà en fait.. j'avoue tout ! c'est toi, tu me rends fouuuuuu gaa2 What a Face mdr


:pervers:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.   + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. EmptyVen 7 Juin - 9:35

Il est énorme, tu penseras à moi quand tu verras Gilbert Montagner, excellent mdr

Je vois ça, il faut te soigner, moi je te le dis sifflote
Je le savais, tu ne peux rien me cacher :eheh:

(bon, j'arrête de pourrir ta fiche, mais tu es à moi :pervers: )
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.   + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. EmptyVen 7 Juin - 9:48

ça marche je n'y manquerais pas mdr

il est trop tard pour moi, il n'y a plus de retour possible mdr
:vivemoi:

MDRR ouais file vilaine floodeuse mdr
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.   + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. EmptyMer 12 Juin - 11:35

Une petite place pour moi ? :(a):
Revenir en haut Aller en bas

∞ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.   + Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◭ Tendance ' hypnose'.  ::  :: hypnose, v01.-