AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ASH STYMEST◭ tu as bien changé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) ASH STYMEST◭ tu as bien changé...   (m) ASH STYMEST◭ tu as bien changé... EmptyLun 3 Juin - 21:00



Damen Curtis Longchamp.
" I'm stupid so give me a brain. "

Hypnose recherche une star pour jouer un rôle important. Ci joint, les indications.


âge23 ans
métier mannequin.
groupe son groupe.
caractère▬ TENDANCE CACHEMIRE ◭ OU ▬ TENDANCE IT-BAGS ◭.
célibataire/en couple ? célibatard.


son histoire. ◭L'histoire est radicalement libre. Je n'impose rien à vraie dire le lien que j'ai écris dans mon histoire en dit déjà pas mal.
Gosse de riche, libre et vagabondeur. Il avait sa petite bande et est sortit avec Robyn durant trois ans. Mais sa mère avait le don de vouloir tout diriger et donc à cause d'elle il est partit faire sa carrière de mannequin où vous voulez. Il est né à Paris, sa mère est une riche mannequin américaine à la retraite qui s'est installé à Paris et donc elle a eus son fils assez tard quand même. Quand il est partit il a fait croire à Robyn qu'il ne l'aimait plus alors qu'il en était et l'est encore fou d'elle.
Le voilà à Paris pour faire la promo d'une marque de vêtement pour laquelle il est l'égérie.



◭ TON PSEUDO w/ ton avatar
ma fiche qui parle de lui:

PDV Damen
Cette fille ça faisait longtemps que je la regardais dans la cour du lycée. Tout le temps entrain de réviser, puis un connard est venue la faire chier donc je l'ai défendu et invité à ma soirée on s'est mit ensemble et déjà à l'époque j'étais fou d'elle. une relation magnifique puis ma mère m'a dit: Soit c'est elle et je lui fais vivre un malheur, soit tu pars à X endroit et tu deviens mannequin, bien sur tu coupe les ponts avec elle.
Je l'ai fais sachant de quoi est capable ma mère. Puis je suis devenue mannequin comme elle le voulait, je suis devenue encore plus riche, et j'ai laissé tombé ma mère qui est devenue malade et qui est décédée. Elle me faisait vivre un calvaire et me parlait comme la dernière des merdes donc basta. Puis me voilà à Paris pour faire la promo de la nouvelle collection d'une marque de fringue, don je suis l'égérie. J'ai une réputation de gros con. Je fume, je bois et je baise à droite à gauche, je fais la une de la presse à scandale et je m'en balance. Si je baise par-ci par là c'est parce que robyn me manque et qu'elle, seule peut être la futur mère de mes enfant ma femme et mon tout.


Hypnose s'offre une interview du créateur. Ci-dessous, vos réponses.


et là, tout ton blabla de créateur chéri qui attend son membrounet avec impatience

Coucou tout le monde.Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. love
AVATAR: non négociable. Je veux mon ash il va super bien avec ma cher chérie. alone
PSEUDO: Entièrement négociable pour la simple et unique raison que vous je ne suis pas chiante mais j'aime les trucs originaux donc faites vous plaisir superman
ACTIVITÉ: 1 rp par semaine je dirais nous avons tous une vie. gaa Je ne suis pas chiante sur l'orthographe éviter les et/est confondu je ne supporte pas ça. Ensuite si vous prenez ce scénario respectez le hein. N'en faite pas du gros n'importe quoi ça risque de me faciliter le transit. gaa2
Et pour finir je vous ferais plein de bébés si vous le prenez. N'hésitez pas à me motter bisounours king :sex: :YMCA:



Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST◭ tu as bien changé...   (m) ASH STYMEST◭ tu as bien changé... EmptyLun 3 Juin - 22:13

Bonjour bave Je peux tenter?
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST◭ tu as bien changé...   (m) ASH STYMEST◭ tu as bien changé... EmptyLun 3 Juin - 23:32

omG déjà ? Oh que ouiiii
Je suis sur mon téléphone désolée pour les fautes <3
Je taimeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST◭ tu as bien changé...   (m) ASH STYMEST◭ tu as bien changé... EmptyLun 3 Juin - 23:34

Super! Je vais commencer ma fiche demain et si j'ai des questions, je te mpotte I love you En passant, je ne sais pas du tout si ça peut déranger ou quoi que ce soit, mais je préviens que j'écris à la deuxième personne.
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST◭ tu as bien changé...   (m) ASH STYMEST◭ tu as bien changé... EmptyLun 3 Juin - 23:37

Ça me gêne pas du tout t'en fais pas <3
Revenir en haut Aller en bas

∞ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST◭ tu as bien changé...   (m) ASH STYMEST◭ tu as bien changé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ASH STYMEST◭ tu as bien changé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◭ Tendance ' hypnose'.  ::  :: hypnose, v01.-