AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (m) Gaspard Ulliel ◭ Faire face à la réalité du passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) Gaspard Ulliel ◭ Faire face à la réalité du passé...   (m) Gaspard Ulliel ◭ Faire face à la réalité du passé... EmptyLun 3 Juin - 19:23



Matthew Wayat du Grandet.
" citation de ton choix pour représenter ton personnage. citation de ton choix pour représenter ton personnage. "

Hypnose recherche une star pour jouer un rôle important. Ci joint, les indications.


âge 23 ans.
métier Photographe Professionnel.
groupe Tendance Vintage.
caractère Matt est quelque peu... un rebelle dans l'âme, et ce depuis sa tendre enfance. L'univers de bourges dans lequel il a évolué ne l'a pas forcément aidé, et il a su faire les pires conneries lors de son adolescence. Têtu, il estime avoir toujours raison et est toujours près à tout pour démontrer cela. Il s'emporte très facilement, peut se montrer violent en un rien de temps. Malgré tout, lorsqu'on le connait bien, c'est un coeur tendre, un nounours auprès de qui on a envie de se coller lors des jours de pluie, avec qui on a envie de tout partager. Mais attention, ce côté là est exclusivement réservé à son entourage proche. A l'extérieur, il paraîtra froid, distant, réservé.
célibataire/en couple ? Célibataire.


son histoire. ◭Le passé du ce personnage est parfaitement à construire, malgré tout il faut prendre en compte ceci :
- Issu d'un milieu bourge, pourri/gâté.
- A redoublé 2 fois
- A fait les pires conneries au moment de l'adolescence : deal de drogues, fumait etc...

Ensuite, voici son futur :

Matt remonte dans le nord puisqu'il est muté pour sa carrière. Il appréhende malgré tout de retrouver son passé, mais surtout une connaissance l'ayant bien marquée : Elfira.
Lorsqu'il se rencontreront - par hasard -, la demoiselle commencera sans doute par l'évitée, jusqu'à se retrouver coincée et obligée de faire face à la réalité.
De là, on verra au fil de nos RP, et on sera pas sans en reparler par MP pour établir nos petits projets. bave
Si vous le souhaitez, à vous d'envisager pour la carrière de Matthew, cette partie là reste complètement libre !



◭ ELFIRA D. HAWKERS / Clémence Poesy
Malgré qu'ils se soient toujours dits meilleurs amis, il y a toujours eu un peu plus, un quelque chose qu'ils n'ont jamais su voir. Malgré leur violente dispute avant que Matt ne parte dans le sud de la France, ils ne se sont jamais oubliés l'un et l'autre, malgré leur grande volonté. Mais que va t-il se passer, désormais... maintenant qu'il est de retour dans la capitale ?


Hypnose s'offre une interview du créateur. Ci-dessous, vos réponses.


Mwaaahahahahhh je chérirai celui qui jouera mon Matt. gaa Je je... Je lui ferai plein de bébéééééééssss :sex: je lui chatouillerai les piiiiiiieeeeeeds ! :mad:


enchères ◭ Avatar non négociable !

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Gaspard Ulliel ◭ Faire face à la réalité du passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◭ Tendance ' hypnose'.  ::  :: hypnose, v01.-