AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 my heart skip a beat - ARIELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité


MessageSujet: my heart skip a beat - ARIELLE   my heart skip a beat - ARIELLE EmptyDim 2 Juin - 17:28



arielle joséphine delacroix.
" who you are. "

Hypnose s'offre un nouveau numéro spécial, en l'honneur d'une divine star.


Enchanté de vous rencontrer enfin, mademoiselle Delacroix. On m'a toujours dit que vos prénoms étaient vraiment jolis : Arielle Joséphine. Votre jeunesse vous sied toujours au teint, parce que vous arborez vos vingt-deux ans. Dans la presse ou dans la ville, on vous surnomme blondie ou encore elle. Par ailleurs, vous exercez le métier de actrice, mannequin et vous en semblez fier(e). Vous êtes d'ailleurs tendance vintage. Après ce petit résumé de votre personnage, nous pourrons passer aux choses sérieuses ! Oh, j'oubliais, votre statut amoureux. Vous êtes célibataire


séance spéciale. ◭ Salut toi, la fameuse star derrière ton écran d'ordinateur. c'est à toi que je m'adresse dorénavant, j'ai quelques trucs à savoir. Alors, comment tu t'appelles ? MINNIE. Et ton pseudo sur bazz' et autres sites, c'est quoi ? PRIM. Comment t'as trouvé le forum ? eBAZZART. Et qu'est-ce que t'en dis ? JE L'ADORE.. Je suis ravie de vous rencontrer, et vient le temps des questions.

Je ressemble énormément à...:



Hypnose s'offre une interview. Ci-dessous, les réponses à toutes vos questions.


HYPNOSEVous avez accepté une interview par Hypnose. Mais qu'en pensez-vous de ce magazine, véritablement ?.
INVITE(E) ▬ en effet, si j'aurais refusé cette interview je ne serais certainement pas là actuellement, c'est bien logique. en fait, je n'ai point d'opinion fixe sur votre magazine. je trouve qu'il est très intéressant par moment, et moins par d'autres. mais ce n'est que mon avis personnel, vous ne devez surtout pas vous arrêtez après ça. non, car ça dépend toujours sur quoi il porte, ce n'est qu'une question de goût après tout.

HDe nombreuses rumeurs circulent sur vous dans les médias people, vous n'êtes pas sans le savoir. Qu'en pensez-vous ?
I ▬ bien sur que je sais les rumeurs qui circulent à mon sujet, mais qui ne le sait pas ? que se soit sur moi ou sur quelqu'un d'autre, je trouve ça totalement immoral. réfléchissez un peu, qui aime qu'on dit de mauvaises choses à son sujet ? personne bien entendu ! les rumeurs dans les magasines ne servent qu'à détruire les gens, à leur détruire leur estime qu'ils ont mis t'en d'année a construire. donc je suis totalement contre les rumeurs et je n'apprécie guère celles qui me concerne.

HSurtout, comment êtes-vous, en dehors de ce qui disent les médias à votre propos ?
I ▬ je bois un café minimum par jour et de bonne qualité. (+) je me fais poser des faux ongles pour ne pas ronger les miens quand je suis stressée. (+) à tous les matins je relis mes textes pour mes rôles, c'est la seule manière que j'arrive à les apprendre. (+) je vais toujours dans un grand restaurant le samedi soir. (+) je mange de la crème glacée quand je suis triste. (+) je cligne deux fois des yeux quand je mens. (+) je joue avec un crayon quand je réfléchis. (+) je souffre d'insomnie importante, je dors un maximum de quatre heures par nuit. (+)
OUVERTE D'ESPRIT ▬ RANCUNIÈRE ▬ SOURIANTE ▬ CURIEUSE
SYMPATHIQUE ▬ POSSESSIVE ▬ AMUSANTE ▬ JALOUSE

HEt par ailleurs, quelles sont les rumeurs qui circulent sur vous dans la presse people ?
I (quatre rumeurs minimum).
elle est incapable de dire non pour donner de l'argent aux œuvre de charité.
elle adore les animaux et possède d'ailleurs deux chiens, trois chat et un oiseau exotique.
la dernière fois qu'elle aurait conduit, elle aurait écrasé un chat, c'est la raison du pourquoi elle a actuellement un chauffeur.
elle est tombée enceinte de son ex copain, mais elle a perdu le bébé en cours de retour, car elle s'est fait avortée.


HSi vous aviez le porte-parole de toute la presse people devant vous, que lui diriez-vous ?
I ▬ réponse de l'interviewé(e).


▽ étalage de vie privée.

maintenant, c'est à ton tour de jouer, voici venu l'heure de l'histoire.
je t'offre une opportunité alléchante : si tu le désires, et puisque le forum se fiche bien du passé des personnages, je t'autorise éventuellement à n'évoquer que brièvement quelques points forts de son existence, et zou, on passe à autre chose eheh. mais si jamais l'histoire t'intéresse, alors tu peux entièrement la rédiger **. bon courage !


Dernière édition par Arielle Delacroix le Lun 10 Juin - 1:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: my heart skip a beat - ARIELLE   my heart skip a beat - ARIELLE EmptyDim 2 Juin - 17:35

Arielle la petite sirène. ahan
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. love
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: my heart skip a beat - ARIELLE   my heart skip a beat - ARIELLE EmptyDim 2 Juin - 17:40

oui arielle c'est l'amour de ma vie ahan
un grand merci à toi ! love
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: my heart skip a beat - ARIELLE   my heart skip a beat - ARIELLE EmptyDim 2 Juin - 18:29

arielle aurait-elle perdu sa nageoire ? what the fuck ? :luv: bon, question humour pourris, j'suis une reine. passons. sifflote bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon éclat' pour la suite. ahan
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: my heart skip a beat - ARIELLE   my heart skip a beat - ARIELLE EmptyDim 2 Juin - 18:46

non, sa nageoire est simplement invisible (aa) :(a): un grand merci à toi et non ton amour n'est pas du tout pourri de t'en fait pas :pervers: (mais tu peux toujours être une reine si tu le souhaites hahaaan )
Revenir en haut Aller en bas
Siam bellamy

Siam bellamy
bye bye, black bird.

1,00 € : 849
en couverture : amberSEKSYheard.
édito : wild thing.
making of : cyrielle.
le buzz : ça dépend des jours.
la rédac : mannequin reconnue, parfaite égérie de dior.
astro : vingt-deux ans.


▽ l'interview bonus.
numerolove & récits amicaux.:
MessageSujet: Re: my heart skip a beat - ARIELLE   my heart skip a beat - ARIELLE EmptyDim 2 Juin - 19:21

Je vais m'abstenir de faire la même blague que mes vdds, même si elle m'est venue à l'esprit aussi. mdr dead et puis ashley est tellement canon. ahouu
btw, bienvenuuuuuue sur TH, courage pour ta fiche. :luv:
si tu as la moindre question, n'hésite pas. dead
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: my heart skip a beat - ARIELLE   my heart skip a beat - ARIELLE EmptyDim 2 Juin - 21:30

c'est sûre x) merci bien, Amber est canon aussi ailleurs (même si au début je ne l'avais même pas reconnu !!! ) je n'hésiterai si j'ai des questions c'est sûre !
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: my heart skip a beat - ARIELLE   my heart skip a beat - ARIELLE EmptyLun 3 Juin - 5:44

    BENZO. ahan ahan bave :hrt:

    Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: my heart skip a beat - ARIELLE   my heart skip a beat - ARIELLE EmptyLun 3 Juin - 6:02

Ah ben ouais, ah ben là ouais, d'office :respect: :respect: pour le prénom, pour l'avatar, pour, ouais, tout jusqu'à présent en fait, j'me réjouis trop de lire cette fiche (et c'est rare quand je lis les fiches mdr) bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: my heart skip a beat - ARIELLE   my heart skip a beat - ARIELLE EmptyLun 3 Juin - 9:56

bienvenue ! (benzo, elle a des yeux de fouuuuus ! dead)
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: my heart skip a beat - ARIELLE   my heart skip a beat - ARIELLE EmptyLun 3 Juin - 10:48

JO :: han la magnifique dianna ! un grand merci à toi en tout cas :respect:
BLAISE :: han c'est la première fois qu'on me dit ça 8) je suis contente que mon perso plaise pour le moment ! meeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiii gaa
CÔME :: je surkiffe ton prénom *.* waaaaaaaaaaaaaaah ! en tout en as merciiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: my heart skip a beat - ARIELLE   my heart skip a beat - ARIELLE EmptyMer 5 Juin - 0:07

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche love
    benzo I love you jômeurs et jô veux un lien :respect: dead
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: my heart skip a beat - ARIELLE   my heart skip a beat - ARIELLE EmptyMer 5 Juin - 0:11

delevingne I love you merci a toi et avec grand plaisir pour ce liiiiiiiiiiiiien !
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: my heart skip a beat - ARIELLE   my heart skip a beat - ARIELLE EmptyMer 5 Juin - 11:39

Bienvenue :luv:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: my heart skip a beat - ARIELLE   my heart skip a beat - ARIELLE EmptyVen 7 Juin - 20:00

merci love
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: my heart skip a beat - ARIELLE   my heart skip a beat - ARIELLE EmptyVen 7 Juin - 20:09

Bienvenuuue, t'es belle :aaah:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: my heart skip a beat - ARIELLE   my heart skip a beat - ARIELLE EmptySam 8 Juin - 14:56

benson, elle est parfaite, omg :respect:
bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: my heart skip a beat - ARIELLE   my heart skip a beat - ARIELLE EmptySam 8 Juin - 16:23

un grand merci à vous deux ! j'essaie de terminé ma fiche demain ^^
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: my heart skip a beat - ARIELLE   my heart skip a beat - ARIELLE EmptySam 8 Juin - 19:04

Benson la plus belle ahouu Bienvenue ici very mad
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: my heart skip a beat - ARIELLE   my heart skip a beat - ARIELLE EmptyDim 9 Juin - 0:19

merciiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: my heart skip a beat - ARIELLE   my heart skip a beat - ARIELLE EmptyMar 11 Juin - 18:13

Bienvenue parmi nous ahan
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: my heart skip a beat - ARIELLE   my heart skip a beat - ARIELLE EmptyJeu 13 Juin - 1:06

merci a toi !
pourrais-je avoir un délai s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

∞ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: my heart skip a beat - ARIELLE   my heart skip a beat - ARIELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my heart skip a beat - ARIELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◭ Tendance ' hypnose'.  ::  :: hypnose, v01.-