AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Darcy : Vénéneusement votre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Darcy : Vénéneusement votre    Darcy : Vénéneusement votre  EmptyDim 2 Juin - 10:44



Darcy Jezabel Jones.
" Je traverse le temps
Je suis une référence
Je suis omniprésent
Je deviens omniscient "

Hypnose s'offre un nouveau numéro spécial, en l'honneur d'un parisien pur souche.


Enchanté de vous rencontrer enfin, mademoiselle Jones On m'a toujours dit que vos prénoms étaient vraiment jolis : Darcy Jezabel Votre jeunesse vous sied toujours au teint, parce que vous arborez vos UC ans. A la ville, on vous surnomme Jezzie. Par ailleurs, vous exercez le métier de Web star et vous en semblez fier. Vous êtes d'ailleurs tendance It bags. Après ce petit résumé de votre personnage, nous pourrons passer aux choses sérieuses ! Oh, j'oubliais, votre statut amoureux. Vous êtes célibataire





Hypnose s'offre une interview. Ci-dessous, les réponses à toutes vos questions.


HSurtout, comment êtes-vous dans la vie de tous les jours ?
I ▬ UC

(trop) // ▬ // ▬ // ▬ //
// ▬ // ▬ // ▬ //


Dernière édition par Darcy J. Jones le Dim 2 Juin - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Darcy : Vénéneusement votre    Darcy : Vénéneusement votre  EmptyDim 2 Juin - 10:44

+1
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Darcy : Vénéneusement votre    Darcy : Vénéneusement votre  EmptyDim 2 Juin - 10:44

+2
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Darcy : Vénéneusement votre    Darcy : Vénéneusement votre  EmptyDim 2 Juin - 10:45

+3
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Darcy : Vénéneusement votre    Darcy : Vénéneusement votre  EmptyDim 2 Juin - 10:45

+4

À vous superman
Revenir en haut Aller en bas
Siam bellamy

Siam bellamy
bye bye, black bird.

1,00 € : 849
en couverture : amberSEKSYheard.
édito : wild thing.
making of : cyrielle.
le buzz : ça dépend des jours.
la rédac : mannequin reconnue, parfaite égérie de dior.
astro : vingt-deux ans.


▽ l'interview bonus.
numerolove & récits amicaux.:
MessageSujet: Re: Darcy : Vénéneusement votre    Darcy : Vénéneusement votre  EmptyDim 2 Juin - 20:10

Moiiiiii. :luv: Et j'ai repéré quelques trucs dans ta fiche sur lesquels on pourrait se baser. dead Déjà, notamment, le fait que la jolie Darcy prête très attention à son look (Siam est mannequin quand même. mdr).
En revanche, elles ne vont pas s'entendre sur un point : pour Darcy, Hypnose est un bon tremplin, alors que la jolie blonde a vu sa vie détruite à cause de ce style de magazine et de rumeurs. :fuck:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Darcy : Vénéneusement votre    Darcy : Vénéneusement votre  EmptyDim 2 Juin - 20:47

Darcy aussi d'une certaine manière à vue sa vie détruite par ce magasine. Avant d'en voir les bons côtés, de réussir à l'utiliser à son avantage et de surfer sur la vague du succès, aussi éphémère soit-il.
Que penses tu de cela, Darcy et Siam se connaissent et sont amies, mais leurs avis sur hypnose diverge. Ainsi, Darcy tente par des exemples, des subterfuges de réconcilier Siam avec le magasine, afin qu'elle lui laisse une seconde chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Siam bellamy

Siam bellamy
bye bye, black bird.

1,00 € : 849
en couverture : amberSEKSYheard.
édito : wild thing.
making of : cyrielle.
le buzz : ça dépend des jours.
la rédac : mannequin reconnue, parfaite égérie de dior.
astro : vingt-deux ans.


▽ l'interview bonus.
numerolove & récits amicaux.:
MessageSujet: Re: Darcy : Vénéneusement votre    Darcy : Vénéneusement votre  EmptyDim 2 Juin - 20:57

J'aime beaucoup. dead
Quant à Siam, elle pourrait parfois divulguer des infos sur les modes à venir, voir même filer à la jolie Darcy des tenues qu'elle aurait du garder pour elle. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Darcy : Vénéneusement votre    Darcy : Vénéneusement votre  EmptyDim 2 Juin - 21:00

Parfait ^^
Un rp pour concrétiser cela ?
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Darcy : Vénéneusement votre    Darcy : Vénéneusement votre  EmptyMer 12 Juin - 11:38

Une petite place pour moi ? :(a):
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Darcy : Vénéneusement votre    Darcy : Vénéneusement votre  EmptyVen 21 Juin - 13:28

Bien évidemment
Désolé du retard
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

∞ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Darcy : Vénéneusement votre    Darcy : Vénéneusement votre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darcy : Vénéneusement votre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◭ Tendance ' hypnose'.  ::  :: hypnose, v01.-