AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 haut les coeurs, izya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

∞ Invité
Invité


MessageSujet: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyMer 29 Mai - 17:37



izya jacq.
" approche-toi de moi, serre-moi fort, plus près encore, avant qu’on se sépare. "

Hypnose s'offre un nouveau numéro spécial, en l'honneur d'une divine star.


Enchanté de vous rencontrer enfin, mademoiselle jacq. On m'a toujours dit que votre prénom était vraiment jolis : izya. Votre jeunesse vous sied toujours au teint, parce que vous arborez vos vingt-quatre ans. Dans la presse ou dans la ville, on vous surnomme izy. Par ailleurs, vous exercez le métier de photographe, mannequin et vous en semblez fière. Vous êtes d'ailleurs tendance vintage. Après ce petit résumé de votre personnage, nous pourrons passer aux choses sérieuses ! Oh, j'oubliais, votre statut amoureux. Vous êtes en trouple, tu sais le couple, mais à trois. trouple quoi.


séance spéciale. ◭ Salut toi, la fameuse star derrière ton écran d'ordinateur. c'est à toi que je m'adresse dorénavant, j'ai quelques trucs à savoir. Alors, comment tu t'appelles ? anaïs. Et ton pseudo sur bazz' et autres sites, c'est quoi ? losing game. Comment t'as trouvé le forum ? je suivais le projet bazzart Et qu'est-ce que t'en dis ? sublime, il me rappelle cbl. Je suis ravie de vous rencontrer, et vient le temps des questions.

Je ressemble énormément à...:



Hypnose s'offre une interview. Ci-dessous, les réponses à toutes vos questions.


HYPNOSEVous avez accepté une interview par Hypnose. Mais qu'en pensez-vous de ce magazine, véritablement ?.
INVITE(E) ▬ hypnose, c'est hypnose, un magazine jouissant du malheur d'autrui, qui se fait de l'argent en s'immisçant dans la vie de ceux qui n'ont rien demandé. en fait, non, j'en pense rien du tout. toute façon que se soit hypnose ou un autre, il faut bien un torchon écrit par des frustrés pour s'intéresser à la vie de dites célébrité.

HDe nombreuses rumeurs circulent sur vous dans les médias people, vous n'êtes pas sans le savoir. Qu'en pensez-vous ?
I ▬ franchement j'en ai rien à faire. vrai, faux, qu'importe, je connais la vérité, je connais ma vie. je n'ai pas besoin de l'approbation des autres pour faire un pas en avant ou en arrière. alors rien, j'en pense rien. sûrement est-ce dû à l'accident, je n'ai pas l'impression de connaître la jeune femme dont-ils parlent.

HSurtout, comment êtes-vous, en dehors de ce qui disent les médias à votre propos ?
I ▬ déjà, je ne sais pas ce que disent les médias de moi. je ne le lis pas, je ne veux pas le savoir. je me considère donc comme une jeune femme appartenant au commun des mortels.

visage d'ange irréaliste, tu incarnes la pureté. (+) tu gardes pour toi tout ce que tu ressens, tu encaisses sans rien dire. (+) mais tu ne t'empêches pas à user de franchise, t'essayes juste de ne pas être de blessante (+) toujours besoin d'être occupé avec tes mains, tu la passes tous le temps dans tes cheveux. (+) chaque matin et chaque soir, tu te laves le visage à l'eau froide. résultat, t'as une peau parfaite (+) t'as peur des bananes. (+) trop d'hôpital, tue l'hôpital. depuis ton accident, ça ne passe pas,tu fais de ton mieux pour éviter d'y retourner. médecin, salle d'attente, non merci. (+) toujours ton appareil photo sur toi, tu peux en prendre mille sans faire de grands efforts. (+) t'as une peur des insectes depuis que ta sœur profitant de ton sommeil t'as mis une chenille morte dans ta bouche. de la protéine, qu'elle disait. (+) comme chaque être humain tu es faites de qualité et de défaut. (+) tu ne fumes pas, tu ne trouves pas que c'est saint (+) tous les jours, tu fais du yoga. (+)

souriante ▬ têtue ▬ diplomate ▬ fragile
élégante ▬ émotive ▬ naturel ▬ craintive ▬ rancunière

HEt par ailleurs, quelles sont les rumeurs qui circulent sur vous dans la presse people ?
I je ne saurais pas vraiment vous dire, comme j'ai pu m'expliquer précédemment, je ne lis pas ces bêtises, alors en plus en connaître les rumeurs. dur. mais bon, il m'est tout de même déjà arrivé d'entendre ou de lire par mégarde certains propos. côme le fait que je suis enceinte, que je vais me marier en sicile avec mon copain, qu'il ne me reste que un an à vivre, que je me lance dans la chanson, que la maison de lingerie victoria secrets a fait de moi sa nouvelle égérie, que j'ai fait la fête avec karl lagarfield, bref, il y en a trop, c'est épuisant.

HSi vous aviez le porte-parole de toute la presse people devant vous, que lui diriez-vous ?
I ▬ rien. qu'il continue de parler de moi, si ça lui permet de nourrir sa famille au détriment de ma vie. chacun paie son pain comme il peut, je ne vais pas détruire son métier, tout simplement par caprice, je ne suis pas la seule dans ce cas et je ne serais pas la dernière.


Dernière édition par Izya Jacq le Lun 3 Juin - 11:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyMer 29 Mai - 17:38

▽ étalage de vie privée.

vivante, tu avances à grandes enjambées. aimante de la vie, celle-ci te le rend bien. souriante, tu suis cette ombre que tu accompagnes jusqu'au kiosque. vogue, voici, elle, public, ses yeux pétillent. tu l'as amené dans son paradis. avide, elle ne loupe pas une miette de ses nombreuses couvertures. tu souris, tu connais la suite. de quatre ans ta cadette, grande observatrice, elle fait de toi ce qu'elle veut. « je ne comprendrais jamais ce que tu peux trouver de ci intéressant dans ses torchons. » oui, définitivement, tu ne comprends pas son intérêt pour ses magazines. pour toi, il s'agit juste de bout de papier entassé, racontant la vie inintéressante de soit disant célébrité. mensonge ou vérité, dépenser le peu que tu gagnes d'argent de poche dans ces torchons, très peu pour toi. « tu ne peux pas comprendre, nous ne sommes pas du même monde. eux, ils le peuvent. on est pareil. » doucement, tu ne peux t'empêcher d'échapper un léger petit rire. c'est dans des moments pareils que tu la trouves tout simplement mignonne, jeune et encore innocente. d'une certaine manière, tu envies cette innocence qui t'a été enlevé bien trop tôt, sous prétexte que tu es une aînée. « si je t'écoute j'ai l'impression que tu es entrain de m'annoncer que le but de ta vie c'est de devenir célèbre. connue et reconnue de tous. toujours suivis de photographe que tu le veuilles ou non. de lire et d'entendre les rumeurs les plus absurdes à ton sujet. c'est ça que tu veux réellement ? » tu détournes ton regard sur elle croisant au passage le sien t'y perdant le temps d'un instant, le temps d'une réponse. « oui. » tu n'avais pas souhaité en entendre d'avantage, à tes yeux ce n'était juste qu'un rêve d'enfant, encore dans son âge innocent.  inimaginable, cette célébrité c'est toi qui la côtoie tous les jours. dorénavant où que tu ailles on te suit, on déforme tes mots, tu es Izya Jacq, photographe prisée de tous, mannequin aimée de tous.

vivre. mourir. réponse sans question. aléa de la vie. tragique, votre amour sera. trouble de l'excellence, vitesse du son, partout tu le suivras. son ombre tu es. côme une épave, tu ne vis que pour lui, il te le rend avec respect. tu l'aimes, il t'aime. amour impossible. interdit, tu en payeras le prix de cet affront que vous avez donné à mère l'amour, il fait noir.
tu n'es plus. aussi nouvelle qu'un nouveau né, tu ne t'appelles pas. c'est le trou noir, le vide, la poubelle, il n'y a plus rien, tout s'est envolé. dans cette affreuse chambre d'hôpital, le monde défile avec qu'un seul nom en tête, Izya. toi, en somme, mais elle ne te parle pas. très vite tu comprends que cette fille que tout le monde semble connaître, est loin, très loin de toi depuis cet accident. c'est trop dur, tu te sens vide, incomplète. les albums défilent sous tes yeux, les anecdotes, mais rien ne te reviens en mémoire, tu perds espoir. tu pleures, une fois, deux fois, trois fois, puis là tu arrêtes de te voiler la face, Izya Jacq tel qu'elle était avant, n'est plus. désorientée, tu réapprends à vivre. tâche difficile quand tout le monde ne pense qu'à cette fille dont tu n'as aucun souvenir. t'éloigner te semble être plus approprié. accompagné de la seule chose dont tu sembles te souvenir, tu te plonges corps et âmes dans ce qui t'entoure à l'aide de ton merveilleux appareil. un appareil mémorisant tes nouveaux souvenirs. ne plus oublier, c'est ce que tu aspires, capturant chaque mouvement, chaque émotion. inscrivant l'instant présent dans de simple petite note. non, plus jamais tu n'oublieras. 

voleuse du rêve de ta sœur, tu es connue et reconnue de tous. ton nom résonne, ton visage est imprimé, ta vie est ré-écrite. 

six mois dans le vide, découvrant la vie une nouvelle fois, tu es arrachée de l'amnésie un peu trop tôt. oui, trop de souvenirs, trop de monde, trop de souffrance, trop de lui. il est partout. tu l'as dans le peau. s'en est violent. dans ta tête ça ne cesse de défiler, ta vie avec lui, ses je t'aime, son souffle, sa présence, l'accident... tu pleures sans t'arrêter, tu lui en veux de t'avoir laissé, tu te sens comme un jouet, mais tu ne veux pas t'abandonner. alors tu attends patiemment de le revoir, gardant égoïstement ta mémoire retrouvée. tes réveilles aux côtés de Jamie ne sont plus les mêmes, tes sourires auprès d'Elvý semblent différent, ta honte auprès de Odile s'accentue, tu te souviens, tu sais d'où tu viens, tu sais qui tu es. Izya Jacq.


Dernière édition par Izya Jacq le Ven 14 Juin - 9:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam bellamy

Siam bellamy
bye bye, black bird.

1,00 € : 849
en couverture : amberSEKSYheard.
édito : wild thing.
making of : cyrielle.
le buzz : ça dépend des jours.
la rédac : mannequin reconnue, parfaite égérie de dior.
astro : vingt-deux ans.


▽ l'interview bonus.
numerolove & récits amicaux.:
MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyMer 29 Mai - 17:40

Je suis désolée, je ne réserve pas les avatars parce que quand les membres ne finissent pas leur fiche, c'est une réservation inutile et.. bref. mdr
enfin cette nana est juste TROP canon. ahouu Et ton pseudo, miss chanel. :respect:
btw, bienvenuuuuuue sur TH, courage pour ta fiche et tes examens. :luv:
si tu as la moindre question, n'hésite pas. dead
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyMer 29 Mai - 17:42

oui je peux comprendre. I love you bon j'espère que elle va pas me passer sous la main alors comme je vais construire mon personnage à partir de cet avatar. Arrow
merci beaucoup je retourne à mes révisions. I love you
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyMer 29 Mai - 18:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :luv:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyMer 29 Mai - 18:31

LAGARCE. :yeah:

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et pour tes révisions !
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyMer 29 Mai - 18:56

    prout, prout à que je t'aime. ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyMer 29 Mai - 19:11

Bienvenue chez les fou ma belle!
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyMer 29 Mai - 19:11

je ne me ferais jamais au nom de famille de cette Giza mdr bienvenue dans les rues de Paris en tout cas :(a):
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyMer 29 Mai - 19:29

il est quand même magique ton titre mdr smile
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyJeu 30 Mai - 14:05

merci gaël et romane. I love you

marilou avec nastea en plus elle est sur paris en ce moment :siffle:

odile chut, chut, chut d'abord moi. hahaaan

lou oh tu sais maintenant que je sais qu'elle est moitié française ça ne m'étonne plus. mdr mon nom colombien tu le verrais Arrow si j'suis déjà dans les rues de paris depuis ma naissance c'est toujours bienvenue ? :(a):

blaise punaise jeremy hahaaan tu me vends du rêve là I love you j'viens de changer le titre, j'avais juste mis cette connerie parce que j'avais aucune idée de titre :siffle:

Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyVen 31 Mai - 16:21

t'es canon, quand même. :eheh:
(puis jt'aime, mais un tout petit peu quoi. pas trop, faut pas déconner. :hrt:)
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyVen 31 Mai - 16:51

    soeur de ma vie. :hrt: (non, moi avant. gaa2 )
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptySam 1 Juin - 20:09

t'es moche côme même sifflote
(en fait tu dis ça, mais dans le fond on sait très bien que tu ne vis que pour moi I love you)

la soeur de ta vie que tu n'aimes pas, odile mais j'taime quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyDim 2 Juin - 20:23

Citation :
t'as peur des bananes.

PAS.POSSIBLE sifflote

Je marque.

Pas besoin de demander quoi ?

Sinon dans ce trouple y'a une place pour moi Arrow


Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyLun 3 Juin - 14:52

je t'assure que c'est très possible. mdr
punaise j'te kiffe un truc comme pas possible, ta signature je meurs. mdr
si t'es sage y en aura une. tongue
non, je ne demande pas je sais. sifflote
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyLun 3 Juin - 21:56

:luv: :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyMer 5 Juin - 0:04

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche love
    giza I love you
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyJeu 6 Juin - 12:40

elvý, mon double :aaah: :eheh: :lick:

marguerite, merci beaucoup I love you ce n'est pas giza sifflote

je finis ma fiche ce soir, côme sait pourquoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyJeu 6 Juin - 12:48

J'aime ce surnom :luv:
Je pense aussi savoir pourquoi, si ça un rapport avec ce week-end ( :fuck: )
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyJeu 6 Juin - 13:45

les signes ne trompent pas. mdr sifflote
oui c'est bien pour ce que je t'ai expliqué. I love you
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyJeu 6 Juin - 17:04

Izya Jacq a écrit:
je finis ma fiche ce soir, côme sait pourquoi. I love you

I love you
(prend ton temps, de toute manière.)
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyDim 9 Juin - 21:08

bon le concert de rihanna est passé, je peux enfin commencer les choses sérieuses. I love you
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyMar 11 Juin - 18:13

Bienvenue parmi nous ahan
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya EmptyJeu 13 Juin - 17:57

pour ma part j'ai également fini. I love you manque plus que l'avis de côme. I love you
Revenir en haut Aller en bas

∞ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: haut les coeurs, izya   haut les coeurs, izya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

haut les coeurs, izya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◭ Tendance ' hypnose'.  ::  :: hypnose, v01.-