AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) fassbender ◭ c'est ma main dans la tienne, et mon sourire au creux de tes doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) fassbender ◭ c'est ma main dans la tienne, et mon sourire au creux de tes doigts   (m) fassbender ◭ c'est ma main dans la tienne, et mon sourire au creux de tes doigts EmptyMer 29 Mai - 14:17



Nathanaël darveau.
" Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. "

Hypnose recherche une star pour jouer un rôle important. Ci joint, les indications.


âge 30 ans, quelques années de plus si vous le souhaitez.
métier chirurgien spécialisé en neurochirurgie, mais négociable
groupe tendance parisienne, il est peut-être réputé pour ce qu'il fait au sein de l'hôpital où il exerce, il n'en devient tout de même pas une célébrité nationale
caractère Nathanaël est beau, Nathanaël est intelligent, Nathanaël est brillant - et surtout, Nathanaël a bien conscience de tout ça. Arrogant parmi les arrogants, son assurance n'a d'égale que son audace et son charisme et, s'il est aujourd'hui là où il est, c'est en partie parce qu'il sait saisir une bonne opportunité quand il en voit une. Couleuvre lâchée dans un banc de mulots, il sait se glisser habilement entre les obstacles, et faire fi de ses ennemis lorsqu'il en rencontre. Abandonner ? Jeter les armes ? Il ne connaît pas. Si la vie est faite d'aventures et d'expériences, alors il en profite plutôt deux fois qu'une. Véritable fonceur, il va généralement au bout de ce qu'il entreprend, pour le meilleur ou pour le pire, et ne se laisse que très rarement submerger par quelques difficultés. Sourire habile, sourire charmeur, il fait partie des rares personnes à savoir s'entourer aussi bien d'amis que d'ennemis et, qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il est un fait qu'on ne peut nier - Nathanaël Darveau est doué dans son genre.
Pour autant, ce n'est pas qu'un intéressé-égocentrique-calculateur-sur-les-bords, loin de là. Nate est un battant, une bête, un leader né, une lumière que l'on se plaît à suivre, de son plein gré ou nom. Faire partie de ses rares amis proches revient à s'assurer une place de choix dans son coeur, et dieu sait qu'il est très fidèle de ce côté-là. Un peu trop protecteur avec certaines personnes, il ferait tout pour sa famille, et pour celui qui partage sa vie. Très sérieux et appliqué dans son travail, il ne montre que très rarement cette facette de sa personnalité, préférant se laisser aller lorsqu'il se trouve en compagnie de sa moitié et non pas passer pour un sentimentaliste de première aux yeux de tous - qui a dit que les apparences n'étaient pas importantes, dans ce monde ?
En vrac, voilà des adjectifs pour mieux le cerner, je suis consciente d'avoir écrit un gros gloubi-boulga bien mélangé : meneur, brillant, habile, charismatique, souriant, audacieux, un peu manipulateur sur les bords, charmeur, très sociable, intelligent, protecteur, parfois autoritaire, fidèle, rancunier, ambitieux.
célibataire/en couple ? en couple, avec ce très cher Lou Bernard, depuis maintenant plus de trois ans et demi.


son histoire. ◭+ troisième enfant et deuxième fils d'une illustre famille de médecins, Nate est né avec ce qu'on appelle une cuillère en or dans la bouche, et un compte en banque suffisamment rempli pour qu'il n'ait à s'inquiéter de rien. Avec des parents médecins, un grande soeur infirmière et un grand frère dentiste, c'est tout naturellement qu'il s'est dirigé lui aussi vers la médecine, sans grande difficulté. Doué dans ses études, il n'a jamais eu de difficultés à réussir ses examens, passant les classes toujours aussi facilement, gagnant en assurance et en arrogance avec les années.
+ à l'université, il est admiré pour son intelligence, et respecté pour son assurance étouffante - Nate est devenu un de ces jeunes hommes un peu prétentieux, un peu arrivistes qui n'hésitent pas à user de tous les moyens pour s'amuser ou pour arriver à ses fins - c'est simple, s'il veut quelque chose, il l'obtient. Entouré d'une petite bande de larbins d'amis, il a profité de ces années comme peuvent en profiter les gens qui n'ont pas à s'inquiéter de devenir le souffre douleur d'autres personnes, puisque c'est plutôt lui qui tendait la perche à d'autres pour ne pas se salir les mains. Pourtant investi dans son rôle de parrain (et dans la vie étudiante en générale), il n'est au final par pire qu'un autre, même s'il a pu en faire voir des vertes et des pas mûres aux rares personnes qu'il ne pouvait encadrer. L'exemple le plus marquant reste à ce jour Gaël Carlier, un étudiant de quelques années son cadet qu'il devait prendre sous son aile, comme il avait pu le faire avec d'autres. Seulement la rencontre fut quelque peu chaotique et, d'atomes crochus, ils n'en ont trouvé aucun - autant dire que leur "collaboration" a fait des ravages dans la vie du plus jeune (plus de détails dans le lien avec Gaël, en dessous).
+ si les années le voient grandir et calmer quelque peu son caractère quelque peu vicieux, il n'en reste pas moins fidèle à lui-même, abandonnant à peine son arrogance légendaire même lorsqu'il fonce droit dans le mur - sa soeur a beau lui avoir fait plusieurs fois la remarque, et souligner sa fierté mal-placée, il s'est toujours fait une joie de la remettre à sa place sur fond de cynisme, le tout avec le sourire, évidemment.
+ en parallèle de ses études, il n'a jamais cessé de bouger ou de voyager plus ou moins loin de la capitale, visitant galeries, musées, et quelques pays étrangers. Amateur de sensations fortes, il s'est également essayé au saut en parachute, saut à l'élastique, et pas mal d'autres activités plus ou moins dangereuses, devenant rapidement accroc à cette dose d'adrénaline.
+ c'est un peu par hasard qu'il s'est dirigé vers la neurochirurgie, voyant plutôt cette spécialisation comme un défi envers lui-même - défi qu'il s'est surpris à plutôt apprécier, ce qui tombait plutôt bien.
+ lors d'un colloque scientifique autour de la neurochirurgie, il a pu faire la connaissance de Lou Bernard, un étudiant un peu plus jeune que lui, qui a su le toucher profondément sans qu'il ne puisse s'expliquer pourquoi. Si au départ il voyait plutôt cette rencontre comme une opportunité pour prendre un peu de bon temps, il s'est rapidement attaché à lui sans le vouloir, appréciant son caractère si différent du sien presque capable de canaliser toute sa suffisance. Cette rencontre fortuite devint au fil des jours sa relation la plus saine et la plus solide et, aujourd'hui, il vit avec lui, une chose dont il ne se lasse pas le moins du monde. (plus de détails dans le lien avec Lou, en dessous).
+ aujourd'hui médecin-neurochirurgien, on lui parle d'une potentielle promotion vers un poste de médecin-chef, ce qui ne peut que lui faire plaisir.
+ plutôt volage pendant ses années universitaires, il a toujours pris un malin plaisir à choisir soigneusement ses conquêtes, appréciant un certain standing chez ses cibles. Même s'il ne nie pas cette période, il s'est largement calmé depuis le temps et est résolument fidèle envers Lou, avec qui il envisage de se fiancer. Il y réfléchit sérieusement depuis quelques semaines, et hésite pour le moment à lui en parler, ayant remarqué que ces derniers temps, le psychologue semblait plus fatigué et ennuyé par son travail. Ce qu'il ignore, c'est qu'aussi doux et aussi calme soit son homme, celui-ci le trompe, et pas avec n'importe qui - Gaël Carlier, ce cauchemar qui ne disparaît même pas avec les années. Il en ignore tout, et n'a à vrai dire aucune soupçon quant à cette infidélité qui dure déjà depuis quelques mois - Lou est celui qui lui a fait croire à un bonheur construit à deux, et sa réaction risque d'être inattendue le jour où la vérité éclatera au grand jour.



◭ LOU BERNARD w/ ben whishaw
Lou, ce sont ces trois lettres, qui forment son quotidien depuis bien des mois maintenant. Lou, c'est ce visage, qu'il pourrait reconnaître les yeux fermés. Lou, c'est cette douceur peu commune, ce calme transcendant au creux d'une seule voix. Lou, c'est ce coeur au rythme si particulier, ce sourire rassurant et ses grandes mains froides. Leur rencontre relève un peu du hasard, de cette part d'incertitude qui fait tout l'intérêt de ces chocs émotionnels aléatoires. Dans leur cas, il s'agissait d'un colloque, ces événements organisés en grandes pompes par des donateurs exigeants, réunissant tout le gratin scientifique de Paris et d'ailleurs autour d'un même thème : la relation qui unit la neurochirurgie et les syndromes dépressifs. Si l'intérêt était déjà tout trouvé pour Nate qui, du haut de ses vingt-six ans bien assurés, savait pertinemment quelles conférences suivre et à quelles personnes se présenter, il ne s'attendait pas à avoir l'oeil attiré par une silhouette malingre tout droit sortie d'un vieux dessin animé des années vingt, ni même à aller lui parler, lorsque leurs chemins se sont croisés alors qu'ils se rendaient à la même conférence. Un coup d'oeil échangé, un sourire, quelques paroles - sans grande prétention, simplement une curiosité mutuelle et polie. Et puis une discussion, plus animée autour du sujet de ce colloque, déviant naturellement vers d'autres horizons, plus ou moins généraux, plus ou moins personnels. Les numéros échangés, Nate n'a pas hésité longtemps avant de le rappeler, sans réellement chercher de raison à son geste - il avait apprécié sa compagnie, tout simplement, et serait ravi de le revoir, quel mal avait-il à cela ? Aucun puisque Lou accepta, à l'autre bout du combiné, de sa voix timide. Ils se sont revus une fois, puis deux, puis trois. Les jours ont passé, les semaines défilé et, au bout d'un moment, le pas a été sauté. Des baisers échangés, une appréhension à aller plus loin - du côté de Lou, du moins. Passé le coup de la surprise, Nate a pourtant su accepter l'annonce de sa "maladie" avec la sincérité qu'elle méritait et, plutôt que de s'enfuir de peur de se faire un jour contaminer, il s'est simplement bien protégé, comme chaque personne devrait le faire. Du reste, leur relation a connu son lot de découvertes, bonnes ou mauvaises, ses hauts et ses bas, comme n'importe quel autre couple, bravant chaque journée sur fond d'un attachement qui va en grandissant. Si, les premiers jours, Nathanaël se disait vaguement que cette relation s'arrêterait rapidement lorsqu'il le désirerait, à ce jour, il n'a toujours pas envie d'y mettre un point final, bien loin de là. Lou est une plume qui apporte un peu de douceur à ses journées bien stressantes, un arbre sur lequel s'appuyer quand vient le soir, un corps à enlacer quand vient la nuit. Il l'aime, indubitablement, et ses mots ne sont jamais suffisants pour le lui répéter jour après jour. Vivant tous deux dans un appartement tout ce qu'il y a de plus correct, Nate pense de plus en plus au mariage, maintenant que la loi est passée. Idée folle qu'il avait un jour lancée sur le ton de la demi-plaisanterie, la voilà qu'elle s'insinue de plus en plus dans son esprit, alors que Lou lui paraît être parfois un peu distant, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Lou, ces trois lettres murmurées au creux de son oreille. Lou, cette voix mélodieuse qui le rend fou. Lou, cet homme pour qui il donnerait tout - son Lou.

Pour un long aperçu de leur relation actuelle, je t'invite à parcourir le dernier paragraphe de ma fiche de présentation qui en parle assez bien I love you


◭ GAËL CARLIER w/ aidan turner
S'il y a une personne que Gaël peut insulter sans s'en lasser - et inversement -, c'est bel et bien monsieur Nathanaël. Deux mondes différents, un choc des titans durant la période universitaire. Au départ, on aurait pu croire que tout se passerait au mieux - en tant que bon parrain qui prend sous son aile les petits nouveaux. Gaël la pile électrique ô combien joviale, et Nathanaël un peu sur la réserve mais non pas désagréable. Il n'en a pourtant été rien, du tout même. Ce qui a dérangé chez l'étudiant avec une cuillère en argent dans la bouche, c'est justement le personnage en lui-même. Trop présent, trop différent, à un point tel que les choses ont été simples : il ne sera pas possible pour lui de le supporter plus longtemps. Si tout a été bon pour se lancer des sales piques, le coup de grâce en a été d'un examen. Une mauvaise heure donnée par ce pseudo ange gardien, des excuses bidons, tout pour enfoncer le garçon trop idéaliste. En somme, si Gaël n'avait pas eu la chance de monter en grade grâce au groupe Spleen, sa vie ce serait réduite à un échec. En plus du fait que l'un déteste l'autre, ce que Nathanaël ne sait pas forcément, c'est qu'ils ont cet autre chaînon en commun. Lou. Juste lui, rien de plus ou de moins, et dieu seul sait que l'un préconisera certainement des électrochocs dans la face de l'autre.


Hypnose s'offre une interview du créateur. Ci-dessous, vos réponses.


un grand merci à toi, ô lecteur ou lectrice, pour être arrivé(e) jusque là mdr comme tu l'as certainement compris, Nate est devenu un des piliers de la vie de mon petit Lou, et pas l'un des moindres :eheh: que serait après tout un triangle amoureux sans son troisième angle ? :(a): si la base peut paraître un peu commune résumée en quelques mots, je crois qu'on pourra tout de même avoir de quoi exploiter en rp, entre les infidélités et la "maladie" de Lou, et les caractères explosifs de ses deux amants gaa à partir de là, tous les chemins sont possibles, et c'est ça qui est inspirant !
Sur ce, je te voudrai évidemment un culte à vie pour prendre le rôle de Nate et faire de ma vie une tragédie romantique digne des plus grands écrivains du siècle dead (et sur une note plus terre à terre, je te promets amour, chocolat et cookies faits maison, ça te parle ? :eheh: )


enchères ◭alors puisqu'il faut passer par la case exigences, le prénom n'est malheureusement pas négociable, l'ayant utilisé un peu partout, ça m'embêterait de le changer - le nom de famille l'est à la limite, tant qu'il est un peu singulier. Quant à la bouille de ce cher Nate... Fassbender est suffisamment canon, non ? :eheh: et ils font un sacré couple avec Whishaw.. Maiiiis si vraiment il ne te revient pas (est-ce seulement possible ? Arrow ), on peut songer à une petite chirurgie, même si je pense avoir mon mot à dire là-dessus :(a): en vrac, j'avais également pensé à Matthew Goode ou James d'Arcy, puisqu'ils ont fait des films ensemble, c'est toujours bien d'avoir du stock. Sinon niveau réponse, je ne suis pas difficile, une réponse toutes les deux semaines me va, et avec moi il ne faut pas avoir peur de la lecture :(a):

Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) fassbender ◭ c'est ma main dans la tienne, et mon sourire au creux de tes doigts   (m) fassbender ◭ c'est ma main dans la tienne, et mon sourire au creux de tes doigts EmptyJeu 30 Mai - 9:43

Op punaise *____*
A la base je voulais faire un personnage inventé mais...mais j'avais pas vu CE scénario !!
Je craque, il est beau, parfait et biiiih *sautille*

Je vais demander aux admins si je peux changer de prénom et nom quand même !!
En espérant que tu veuilles bien de moi :p
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) fassbender ◭ c'est ma main dans la tienne, et mon sourire au creux de tes doigts   (m) fassbender ◭ c'est ma main dans la tienne, et mon sourire au creux de tes doigts EmptyJeu 30 Mai - 9:58

Mais...mais... mais bien sûr que je veux de toi dead ooooh punaise c'est la bonne nouvelle du jour, je suis sur les fesses en fait, je ne sais pas quoi ajouter mdr
vraiment contente que le scénario te plaise, et hâte de voir ce que tu vas faire de mon petit Nate dead tu auras le droit à tout mon amour et autant d'avalanches de smiley quand j'aurai digéré la nouvelle :eheh: dead
Revenir en haut Aller en bas

∞ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) fassbender ◭ c'est ma main dans la tienne, et mon sourire au creux de tes doigts   (m) fassbender ◭ c'est ma main dans la tienne, et mon sourire au creux de tes doigts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) fassbender ◭ c'est ma main dans la tienne, et mon sourire au creux de tes doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◭ Tendance ' hypnose'.  ::  :: hypnose, v01.-