AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 /true colors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité


MessageSujet: /true colors.   /true colors. EmptyMer 29 Mai - 13:01



raviva blaine.
" la pyramide prouve que l’homme a toujours eu tendance a en faire de moins en moins ! "


Enchanté de vous rencontrer enfin, mademoiselle blaine. On m'a toujours dit que vos prénoms étaient vraiment jolis : raviva. Votre jeunesse vous sied toujours au teint, parce que vous arborez vos vingt-quatre ans. Dans la presse ou dans la ville, on vous surnomme veev. Par ailleurs, vous exercez le métier de finaliste de la star academy première génération, chanteuse et vous en semblez fière. Vous êtes d'ailleurs tendance tendace cachemire. Après ce petit résumé de votre personnage, nous pourrons passer aux choses sérieuses ! Oh, j'oubliais, votre statut amoureux. Vous êtes officiellement célibataire, officiellement lesbienne.

I ▬ je supporte très mal les animaux, j’en ai légèrement peur. je suis totalement accro à mon i phone, je ne sors jamais sans. je ne fume pas, je ne me drogue pas mais par contre, je bois comme un trou, j’ai une passion assez peu commune pour la tequila. le sport et moi ne sommes pas très amis, excepté le patinage artistique que je pratique depuis toute petite. si tout le monde aujourd’hui sait que j’aime les femmes, ils ne savent pas que mon coming out a été une véritable catastrophe. je pourrais manger des fraises et de la pastèques sur la tête d’une teigne, j’en raffole tout simplement. on me dit souvent végétarienne mais il n’en est rien, c’est simplement que je mange très peu de viande parce que je n’en raffole pas.
ENJOUÉE ▬ RADINE ▬ PROFESSIONNELLE ▬ LUNATIQUE
MAGNANIME ▬ REVANCHARDE ▬ OUVERTE ▬ FRANCHE
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: /true colors.   /true colors. EmptyMer 29 Mai - 13:01

love plus un les loulous.
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: /true colors.   /true colors. EmptyMar 4 Juin - 22:56

TOI et moi je veux qu'on soit friends 8D genre des friends assez bah franc, brute de pomme l'un envers l'autre, on déconne beaucoup, on se parle cash, ça coule de source entre nous. On se chamaille, on rigole, on est complice, on se comprend d'un regard, comme deux grands gamins quoi :p qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: /true colors.   /true colors. EmptyMer 12 Juin - 11:35

Une petite place pour moi ? :(a):
Revenir en haut Aller en bas

∞ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: /true colors.   /true colors. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/true colors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◭ Tendance ' hypnose'.  ::  :: hypnose, v01.-