AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Si t'as pas d'amis, prend un Curly!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Si t'as pas d'amis, prend un Curly!   Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMer 22 Mai - 19:07





Isaac, Romane Pryam

Presque tout le monde l'appelle Pryam, seul ses proches l'appellent Romane voir Romy ♠ il est né à Montpellier ♠ il est fils unique ♠ il a eut une scolarité basique normal mais après son bac, tandis qu'il faisait quelques petits boulots, il a été remarqué ♠ c'est via des vidéos humoristique (à la Norman) et des shooting photos qu'il a fait connaissance avec le photographe qui lui a présenté un jeune réalisateur qui l'a pris pour son premier film (un court métrage) ♠ il a toujours été fan de cinéma et du métier d'acteur ♠ grâce à ce court métrage qu'il a tourné il est passé au festival de Cannes en amateur et il a été repéré par Luc Besson ♠ c'est de là que sa carrière à vraiment commencée ♠ depuis il tourne partout et même aux USA car il plait beaucoup et les américains le veulent ♠ mais il vit toujours en France à Paris car il reste très attaché à ses racines ♠ maintenant il est très connu et est l'un des rares acteurs français à être très demandé aux USA ♠ il est le jeune acteur prodige et fétiche de Luc Besson, son réalisateur français préféré ♠ il est célibataire et vit seul actuellement ♠ c'est un homme à femmes mais au fond il aimerait bien se caser seulement il n'a pas encore trouvé "la bonne" ♠ ses traits de caractère : drôle, sans complexes, impulsif, calme, explosif, impatient, fier, dragueur, franc, direct, tempétueux, je m'enfoutiste, sur sa planète, extraverti, dévoué à son métier et ses fans, provocateur, arrogant, aime sa vie privée, réfléchis, protecteur, cynique, têtu, déterminé, persévérant, posté sur ses valeurs et ses principes, intelligent, lunatique et tellement plus encore...
30 ans - célibatard - fiche

© fiche réalisée par ell.



Liste des liens à Ajouter

- PSEUDO ft Célébrité (description résumé du lien)

© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Romane Pryam le Mer 22 Mai - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly!   Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMer 22 Mai - 19:07



les dames d'abord


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Romane Pryam le Mer 22 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly!   Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMer 22 Mai - 19:07



les mâles suivent


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Revenir en haut Aller en bas
Siam bellamy

Siam bellamy
bye bye, black bird.

1,00 € : 849
en couverture : amberSEKSYheard.
édito : wild thing.
making of : cyrielle.
le buzz : ça dépend des jours.
la rédac : mannequin reconnue, parfaite égérie de dior.
astro : vingt-deux ans.


▽ l'interview bonus.
numerolove & récits amicaux.:
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly!   Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyVen 24 Mai - 17:08

ta fiche est trop trop trop canon. ahouu
moi j'veuuuuux. :luv:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly!   Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyVen 24 Mai - 17:10

Ah te voilà superbombe! Moi aussi je veux!!! Tu aurais des idées?préférences?ou envies particulières? gaa
Revenir en haut Aller en bas
Siam bellamy

Siam bellamy
bye bye, black bird.

1,00 € : 849
en couverture : amberSEKSYheard.
édito : wild thing.
making of : cyrielle.
le buzz : ça dépend des jours.
la rédac : mannequin reconnue, parfaite égérie de dior.
astro : vingt-deux ans.


▽ l'interview bonus.
numerolove & récits amicaux.:
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly!   Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyVen 24 Mai - 17:21

vouiiii, j'ai peut-être une idée. sifflote ^^ j'avais, la différence d'âge étant trop différente entre eux. :no:
Bref, hmmm, on peut partir du côté séducteur du jeune homme. Ils auraient pu se rencontrer sur un shooting photo, genre Siam étant là comme faire valoir pour l'acteur célèbre. :lick: Au début, ils se seraient mal entendu, car Romy faisant toujours des avances lourdingues à la belle, qui ne voulait pas en entendre parler. Par contre après, je n'sais pas. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly!   Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyVen 24 Mai - 17:51

Huuu j'aime bien on aurait pu avoir une aventure tout les deux? après tout la diff' d'âge gène pas tant que ça. (suffit de voir amber et johnny ou ian et nina mdr) so si ça te dit *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Siam bellamy

Siam bellamy
bye bye, black bird.

1,00 € : 849
en couverture : amberSEKSYheard.
édito : wild thing.
making of : cyrielle.
le buzz : ça dépend des jours.
la rédac : mannequin reconnue, parfaite égérie de dior.
astro : vingt-deux ans.


▽ l'interview bonus.
numerolove & récits amicaux.:
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly!   Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyVen 24 Mai - 18:54

mdr oui ça se défend, le truc c'est que Siam est avec Malcolm depuis qu'elle est célèbre, et c'est une femme malheureusement fidèle. sifflote
Par contre, je veux qu'ils soient amis, mais avec un petit côté ambigu à la chose. Genre Romy ne cesse d'essayer de la draguer, de faire des sous-entendus évidents ext.. et elle, même si elle ne dit pas oui, ne dit jamais non non plus. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly!   Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyVen 24 Mai - 18:56

Aaaaah en effet c'est une bonne idée ça aussi j'aime beaucoup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Siam bellamy

Siam bellamy
bye bye, black bird.

1,00 € : 849
en couverture : amberSEKSYheard.
édito : wild thing.
making of : cyrielle.
le buzz : ça dépend des jours.
la rédac : mannequin reconnue, parfaite égérie de dior.
astro : vingt-deux ans.


▽ l'interview bonus.
numerolove & récits amicaux.:
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly!   Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyVen 24 Mai - 18:57

Great, on a notre lien alors. very mad
Pressée de pouvoir jouer avec, darling. On va s'marrer. love it
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly!   Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyVen 24 Mai - 18:58

oh que oui j'aime jouer au chat et à la souris!!! gaa
Revenir en haut Aller en bas
Siam bellamy

Siam bellamy
bye bye, black bird.

1,00 € : 849
en couverture : amberSEKSYheard.
édito : wild thing.
making of : cyrielle.
le buzz : ça dépend des jours.
la rédac : mannequin reconnue, parfaite égérie de dior.
astro : vingt-deux ans.


▽ l'interview bonus.
numerolove & récits amicaux.:
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly!   Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyVen 24 Mai - 19:07

et moi donc ! bed
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly!   Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyDim 2 Juin - 12:16

MOOOOIIII ! Je veux un lien !! bed
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly!   Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyDim 2 Juin - 15:14

Sexy green! (Bave) avec grand plaisir! Une envie? Préférence? Idée? *_*
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly!   Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMar 4 Juin - 0:12

Hum, j'ai pas vraiment d'idées précises à vrai dire, je viens un peu en touriste. :hide: je voudrais un truc positif, un peu... hot ! bave
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly!   Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMar 4 Juin - 0:26

Ma fois je prends! gaa tout deux acteurs, ils peuvent s'être croisé à plusieurs soirées, se connaitre aussi de renom via leur films etc... Et donc avoir flirté, couchés ensemble et avoir eut une aventure qu'en dis tu? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly!   Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMar 4 Juin - 1:19

gaa ça me va parfaitement !!
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly!   Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMer 12 Juin - 11:38

M'oublie pas :hrt:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly!   Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMer 12 Juin - 12:28

Certainement pas <333
Revenir en haut Aller en bas

∞ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly!   Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'as pas d'amis, prend un Curly!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◭ Tendance ' hypnose'.  ::  :: hypnose, v01.-