AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité


MessageSujet: je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux...   je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux... EmptySam 18 Mai - 23:26



louis antonin rivière.
" moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! "


vingt-et-un ans vendeur chez un disquaire
étudiant en littérature homosexuel célibataire au cœur prit

SOURIANT ▬ TÊTU ▬ SOLIDAIRE ▬ CASSE-COU
SOCIABLE ▬ JALOUX ▬ OPTIMISTE ▬ IMPULSIF


▽ mes petites recherches
UNE MEILLEURE AMIE CHIEUSE ∞ j'ai une meilleure amie géniale dans le genre mon passe temps favori est d'emmerder Louis mais je ne l'échangerais pour rien au monde même si j'ai souvent parfois envie de l'enfermer dans un coin.


Dernière édition par Louis Rivière le Ven 24 Mai - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux...   je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux... EmptySam 18 Mai - 23:26


▽ siam bellamy.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

∞ ft. amber heard ∞ meilleure amie chieuse


Dernière édition par Louis Rivière le Dim 19 Mai - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux...   je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux... EmptySam 18 Mai - 23:27


▽ nathan rivière.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

∞ ft. jack harries ∞ frère jumeau


▽ flynn lemarchand.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

∞ ft. joe sugg ∞ crush hétéro & con


Dernière édition par Louis Rivière le Dim 19 Mai - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam bellamy

Siam bellamy
bye bye, black bird.

1,00 € : 849
en couverture : amberSEKSYheard.
édito : wild thing.
making of : cyrielle.
le buzz : ça dépend des jours.
la rédac : mannequin reconnue, parfaite égérie de dior.
astro : vingt-deux ans.


▽ l'interview bonus.
numerolove & récits amicaux.:
MessageSujet: Re: je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux...   je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux... EmptyDim 19 Mai - 14:46

je veux et j'exige le lien que tu recherches. sifflote :hrt:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux...   je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux... EmptyDim 19 Mai - 15:17

on se demande bien pourquoi je te voyais parfaitement dans le rôle sifflote :pervers:
en plus d'être chieuse ma meilleure amie est sexy, que demander de plus :(a):
Revenir en haut Aller en bas
Siam bellamy

Siam bellamy
bye bye, black bird.

1,00 € : 849
en couverture : amberSEKSYheard.
édito : wild thing.
making of : cyrielle.
le buzz : ça dépend des jours.
la rédac : mannequin reconnue, parfaite égérie de dior.
astro : vingt-deux ans.


▽ l'interview bonus.
numerolove & récits amicaux.:
MessageSujet: Re: je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux...   je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux... EmptyLun 20 Mai - 18:23

c'est le meilleur lien d'amitié du monde. dead I love you
je suis pressée de pouvoir rp avec toi. love
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux...   je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux... EmptyVen 24 Mai - 15:26

je suis entièrement d'accord sifflote
moi de même, surtout qu'on avait pas eu cette occasion sur la première version I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siam bellamy

Siam bellamy
bye bye, black bird.

1,00 € : 849
en couverture : amberSEKSYheard.
édito : wild thing.
making of : cyrielle.
le buzz : ça dépend des jours.
la rédac : mannequin reconnue, parfaite égérie de dior.
astro : vingt-deux ans.


▽ l'interview bonus.
numerolove & récits amicaux.:
MessageSujet: Re: je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux...   je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux... EmptyVen 24 Mai - 16:20

Même pas, c'est hallucinant. :no: On va rattraper ça fois deux, t'inquiète. :panda:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux...   je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux... EmptyLun 3 Juin - 15:24

J'exige un lien, Loulou. gaa2 bave
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux...   je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux... EmptyLun 3 Juin - 16:31

Un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux...   je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux... EmptyMer 12 Juin - 11:38

Une petite place pour moi ? :(a):
Revenir en haut Aller en bas

∞ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux...   je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◭ Tendance ' hypnose'.  ::  :: hypnose, v01.-