AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (m) sugg ◭ ce qui compte c'est pas le but, c'est le chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) sugg ◭ ce qui compte c'est pas le but, c'est le chemin   (m) sugg ◭ ce qui compte c'est pas le but, c'est le chemin EmptySam 18 Mai - 18:31



flynn lemarchand.
" La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. "

Hypnose recherche une star pour jouer un rôle important. Ci joint, les indications.


âge vingt-et-un voir vingt-deux
métier youtuber
groupe au choix sauf parisienne
caractère sociable, souriant, solidaire, direct, franc, un peu impoli et hautain mais pas méchant dans le fond
célibataire/en couple ? avec Louis, dans quelques millénaires


son histoire. ◭ l'histoire est entièrement à votre convenance, il pensait juste être cent pour cent hétérosexuel avant de se rendre compte de ses sentiments pour Louis et ne sait toujours pas comment gérer cette révélation ce qui explique son comportement présent vis à vis de Louis.



◭ LOUIS RIVIÈRE w/ finn harries
Flynn et moi, ce n'est pas forcément une partie de plaisir. Je ne sais pas pourquoi mais, ça a été plutôt explosif dès le début entre nous et, à part nous insulter à longueur de temps, je pense pas qu'il y ait grand chose d'autre entre lui et moi. Enfin, pas pour lui en tout cas car, de mon côté, je crois bien que je suis foutrement amoureux depuis la toute première fois où mes yeux se sont posés sur lui. Faut croire qu'il n'y a que moi pour avoir des sentiments pour le meilleur ami hétérosexuel qui ne sait pas me voir en peinture de mon frère jumeau. Je commence à supporter de moins en moins nos engueulades perpétuelles alors, même si je crève d'envie de le voir, je l'évite au maximum et je reste enfermé dans ma chambre comme une pauvre adolescente dès qu'il squatte à l'appartement. Ça pourrait relativement bien marcher s'il ne cherchait pas, malgré tout, à me faire sortir de mes gonds.


◭ NATHAN RIVIÈRE w/ jack harries
Nathan et Flynn, se sont rencontrés par le biais de youtube le magnifique en bons youtubers de leur condition. Les deux garçons ont tout de suite bien accroché et ils sont très vite devenus des amis inséparables, réalisant parfois des vidéos tous les deux et trainant ensemble quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre, Flynn étant presque tout le temps chez les jumeaux. Nathan se doute un peu qu'il se passe quelque chose entre son meilleur-ami et son frère (ou du moins il a des soupçons concernant les sentiments de Louis envers Flynn) malgré leurs engueulades incessantes mais il n'est pas certain d'être prêt à ce qu'il se passe quoi que ce soit entre les deux garçons. Flynn quant à lui ne sait plus trop où il en est et a peur de perdre son meilleur-ami si jamais il lui avoue son attirance pour son jumeau (avouons que c'est assez bizarre).


Hypnose s'offre une interview du créateur. Ci-dessous, vos réponses.


tout d'abord un grand merci à toi d'être arrivé jusqu'ici car c'est certainement que le scénario te plait ahan . Sache que je ne suis pas une grande difficile alors si quelque chose te gêne, n'hésite pas à me contacter pour que l'on puisse éventuellement convenir d'une situation qui nous conviendra à tous les deux gaa


enchères ◭ l'avatar est difficilement négociable pour la simple et bonne raison que Joe est un pur canon et, qu'en plus, il est youtuber aussi donc ça colle. Le pseudo est à votre convenance, je demanderais juste à ce que vous évitiez de vous présenter sous forme Prénom P. Nom / P-P Prénom Nom etc dans la mesure du possible I love you . Niveau rp nous sommes tous différents alors je ne serais pas bien embêtante, le niveau demandé sur le forum me convient très bien. Je désire juste quelqu'un qui limite ses fautes d'orthographe ! (Bien que je sois loin d'être un exemple Arrow). La présence est quelque chose d'important pour moi. Je rp rarement plus d'une fois par semaine alors je ne vous en demanderais pas plus de ce côté là mais j'aimerais que vous faisiez acte de présence au moins quatre fois par semaine et que vous participiez un minimum à la vie du forum hahaaan

Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) sugg ◭ ce qui compte c'est pas le but, c'est le chemin   (m) sugg ◭ ce qui compte c'est pas le but, c'est le chemin EmptyMer 29 Mai - 20:02

Le coup de foudre de fifou. :respect: gaa2
So, je suis lààààà ! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) sugg ◭ ce qui compte c'est pas le but, c'est le chemin   (m) sugg ◭ ce qui compte c'est pas le but, c'est le chemin EmptyMer 29 Mai - 21:23

oh, gosh, déjà ahan :respect: gaa
t'es trop parfait, jotem déjà bed bed . Surtout si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me mpotter (on fera même des bébés en supplément sifflote )
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) sugg ◭ ce qui compte c'est pas le but, c'est le chemin   (m) sugg ◭ ce qui compte c'est pas le but, c'est le chemin EmptyDim 2 Juin - 20:15

Ce scénario m'a tapé dans l'œil il y a quelques jours de cela, mais quand j'ai vu également q'il était tenté j'ai pas voulu faire mon chieur pour rien. Puis, crotouille, Flynn a déserté alors me voila ! very mad
Le pseudo te va ? love Puis je voulais savoir si je pouvais échanger Joe Sugg avec Caspar Lee ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) sugg ◭ ce qui compte c'est pas le but, c'est le chemin   (m) sugg ◭ ce qui compte c'est pas le but, c'est le chemin EmptyDim 2 Juin - 21:11

Haaaw merci infiniment de tenter le scénario honey ahan
Le pseudo est absolument parfait et comme j'avais aussi pensé à Caspar en écrivant le scénario, il n'y a aucun soucis :respect: bave . Surtout si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas bed
Revenir en haut Aller en bas

∞ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) sugg ◭ ce qui compte c'est pas le but, c'est le chemin   (m) sugg ◭ ce qui compte c'est pas le but, c'est le chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) sugg ◭ ce qui compte c'est pas le but, c'est le chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◭ Tendance ' hypnose'.  ::  :: hypnose, v01.-