AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX ◭ i am neither purity nor the excellence or a deity or the perfect chaste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siam bellamy

Siam bellamy
bye bye, black bird.

1,00 € : 849
en couverture : amberSEKSYheard.
édito : wild thing.
making of : cyrielle.
le buzz : ça dépend des jours.
la rédac : mannequin reconnue, parfaite égérie de dior.
astro : vingt-deux ans.


▽ l'interview bonus.
numerolove & récits amicaux.:
MessageSujet: (F) AU CHOIX ◭ i am neither purity nor the excellence or a deity or the perfect chaste.   (F) AU CHOIX ◭ i am neither purity nor the excellence or a deity or the perfect chaste. EmptyMar 22 Jan - 15:46



Abigaëlle Nelson.
" a force darker than jealousy and stronger than Love. "

Hypnose recherche une star pour jouer un rôle important. Ci joint, les indications.


âge la vingtaine, c'est comme vous le souhaitez. ahan
métier parfaitement au choix, elle peut être étudiante ou souhaiter percer dans le métier de mannequin/acteur/chanteur, elle rêve de célébrité quoi, mais sinon elle peut même être secrétaire si ça vous chante sifflote
groupe tendance parisienne.
caractère douce, attentionnée, tendre, amicale, joueuse, rieuse, assez timide mais avec un fort caractère, qui manque un peu de confiance en elle mais tente d'y remédier. Elle rêve secrètement de célébrité, et cultive son dégoût et son mal-être.
célibataire/en couple ? à vous de voir. :hrt: Je l'imaginais soi en couple depuis longtemps avec un homme avec qui c'est très sérieux (fiancée ?), ou bien seule depuis une éternité. gaa2


son histoire. ◭ alors la, c'est parfaitement comme tu le sens, je te laisse entièrement t'approprier le personnage. tongue



◭ SIAM BELLAMY w/ ginta lapina
Je me suis prise d'affection pour cette jeunette. Rencontrée dans un café alors qu'elle se lamentait timidement, j'ai joint sa table, j'ai souri à son doux visage, tendrement. Elle me rappelait un peu la femme perdue, désespérément corrompue que j'étais autrefois. Oui, elle m'a rappelée mon enfance, ma jeunesse, ce qui aurait du m'être précieux et que de tout coeur, je souhaitais éloigner de moi. Je l'ai appréciée, dès le premier contact. Je l'ai appréciée plus encore au second, au troisième, à tous ceux qui ont suivi, je l'ai aimé davantage lorsque je lui ai proposé d'emménager dans mon luxueux cottage. Elle vit avec moi, elle rit avec moi, elle dort avec moi, et nos journées ne se ressemblent pas. Elle, petite travailleuse éperdue, moi, grande mannequin reconnue. Je sais qu'elle rêve de célébrité et que ma lumière l'aveugle, je sais parce que je la connais, je sais parce que tout ce qui l'a concerne fais aussi partie intégrante de ma vie. Je sais parce qu'avec tant d'affection, tant de tendresse, tant d'amitié, nous avons fini par ne plus former qu'un. Elle et moi, tout simplement. Pourtant, je ne peux rien face à l'obscurité qui noircit ses yeux brillants quand elle me voit. Je ne peux rien face à cette déchéance qui la noie. Je me contente de regarder, et de prier pour qu'elle puisse oublier sa jalousie et ne se concentrer que sur l'essentiel : notre si fervente amitié.


Dernière édition par Siam bellamy le Mar 21 Mai - 8:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam bellamy

Siam bellamy
bye bye, black bird.

1,00 € : 849
en couverture : amberSEKSYheard.
édito : wild thing.
making of : cyrielle.
le buzz : ça dépend des jours.
la rédac : mannequin reconnue, parfaite égérie de dior.
astro : vingt-deux ans.


▽ l'interview bonus.
numerolove & récits amicaux.:
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ◭ i am neither purity nor the excellence or a deity or the perfect chaste.   (F) AU CHOIX ◭ i am neither purity nor the excellence or a deity or the perfect chaste. EmptyMar 22 Jan - 15:47



Hypnose s'offre une interview du créateur. Ci-dessous, vos réponses.


Abi est un personnage extrêmement intéressant et très important pour ma petite Siam. very mad love la jeune parisienne est la seule qui fait vraiment partie de sa vie, qui la connait, qui a su approcher son coeur et son âme, ce qui n'est pas rien. tongue C'est pour permettre de jouer une relation fusionnelle (flippante tant elle l'est, d'ailleurs mdr :hrt:) que ce personnage est pertinent, alors s'il t'intéresse, n'hésite paaas et je t'aimerais jusqu'à la fin de la vie (je fais les meilleurs cookies du monde.) :luv: :luv:


enchères ◭ Je n'ai rien mis de spécial car je n'ai pas vraiment d'envies particulières pour elle, hormis le lien qui se doit d'être respecté. :eheh: Au niveau de l'avatar, vous avez le choix, mais si vous voulez quelques idées.. La parfaite shantel vansanten ? Ou la merveilleuse Sophia Bush ? Ou encore Aimee Teegarden, Teresa Palmer, Phoebe Tonkin, ext ext (ce ne sont que des suggestions inutiles. Arrow :pervers: ).

Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ◭ i am neither purity nor the excellence or a deity or the perfect chaste.   (F) AU CHOIX ◭ i am neither purity nor the excellence or a deity or the perfect chaste. EmptyMer 29 Mai - 17:15

boum badaboum, je crois que j'ai craqué. je me suis inscrite avant de lire le scénario comme ce n'est pas dans mon habitude d'en prendre, mais le personnage et le lien m’intéresse beaucoup alors voila, pourquoi ne pas tenter (pour ça que le pseudo ne correspond pas) dead . colis express (si tu veux bien de moi) :luv: :geek: :hrt: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Siam bellamy

Siam bellamy
bye bye, black bird.

1,00 € : 849
en couverture : amberSEKSYheard.
édito : wild thing.
making of : cyrielle.
le buzz : ça dépend des jours.
la rédac : mannequin reconnue, parfaite égérie de dior.
astro : vingt-deux ans.


▽ l'interview bonus.
numerolove & récits amicaux.:
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ◭ i am neither purity nor the excellence or a deity or the perfect chaste.   (F) AU CHOIX ◭ i am neither purity nor the excellence or a deity or the perfect chaste. EmptyMer 29 Mai - 17:23

TU GEEEEEEEEEEEEERES. I love you very mad
Ma meilleure amie de mon coeur, coloc' chérie. ahouu hahaaan en plus fade out, c'est carrément la classe je dois dire. sifflote Je suis impatiente de voir qui tu vas choisir comme avatar, darling. gaa2
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ◭ i am neither purity nor the excellence or a deity or the perfect chaste.   (F) AU CHOIX ◭ i am neither purity nor the excellence or a deity or the perfect chaste. EmptyMer 29 Mai - 18:52

Oh j'aime l'effet que je te fais. :pervers: :(a): colloc de vie, c'est trop trop classe. on va bien s'amuser (j'espère sifflote ) :eheh: :mouahah: moh, raconte pas des bêtises, c'toi qui me rends classe avec ton scénario et tout le reste ^^ pour l'avatar, j'ai deux petites idées en tête, je t'envoie un mp de suite, ça sera plus tranquille pour la causette. :luv:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ◭ i am neither purity nor the excellence or a deity or the perfect chaste.   (F) AU CHOIX ◭ i am neither purity nor the excellence or a deity or the perfect chaste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ◭ i am neither purity nor the excellence or a deity or the perfect chaste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◭ Tendance ' hypnose'.  ::  :: ◭ vraies icones à sensation.-