AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m) GOSLING ◭ a tornado or a typhoon wouldn't be able to knock you out of love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siam bellamy

Siam bellamy
bye bye, black bird.

1,00 € : 849
en couverture : amberSEKSYheard.
édito : wild thing.
making of : cyrielle.
le buzz : ça dépend des jours.
la rédac : mannequin reconnue, parfaite égérie de dior.
astro : vingt-deux ans.


▽ l'interview bonus.
numerolove & récits amicaux.:
MessageSujet: (m) GOSLING ◭ a tornado or a typhoon wouldn't be able to knock you out of love.   (m) GOSLING ◭ a tornado or a typhoon wouldn't be able to knock you out of love. EmptyMar 22 Jan - 15:15



Malcolm de Beauvoire.
" Une fois que la partie est finie, le pion et le roi retournent dans la même boite... "

Hypnose recherche une star pour jouer un rôle important. Ci joint, les indications.


âge quelque chose entre vingt-deux et vingt-cinq ans.
métier acteur reconnu et célèbre pour jouer dans des films d'auteurs exclusivement. Gros blockbuster pourraves s'abstenir !
groupe plutôt santiags, je le vois bien se venger sur les journalistes à coup de poings, ou faire des fucks aux paparazzis tongue Rolling Eyes Cela étant dit, le groupe est parfaitement négociable.
caractère Rebelle. :vivemoi: Il n'y a pas d'autres mots pour le qualifier. Systématiquement dans l'excès, il est surtout une âme solitaire tout comme un être irresponsable et porté sur la bouteille (un peu, juste un peu tongue ) Un brin séducteur, il n'est pas du genre à se 'taper tout ce qui bouge', mais il aime surtout lorsque les femmes lui résistent. (bon a savoir hein x)). Il est surtout extrêmement cynique, et sait toujours tourner les choses à son avantage. Manipulateur, il n'a aucun mal à amener les autres à partager son opinion, et à se mettre les gens dans la poche. :pervers:
célibataire/en couple ? en couple.. enfin, vous verrez dans le lien, ça dépend des fois. :(a):


son histoire. ◭ J'ignore si ça fait vraiment sérieux si je dis que je m'en contrefiche Arrow mdr nan je ne m'en fous pas, mais je n'ai pas d'idées très précises, et tant que le lien ainsi que le caractère sont respectés, cela me suffit :hrt: je l'imagine ayant eu une vie assez catastrophique, ce qui expliquerait pourquoi les règles et lui, ça fait 3654150 petits morceaux :youpi:. Mais par catastrophique, je ne veux pas dire pauvre. Je le voyais aussi issu de la noblesse française, ce qui expliquerait son nom. A vous de voir.



◭ SIAM BELLAMY w/ ginta lapina
Je l'aime, cet homme. Je l’exècre, cette ombre qui plane sur moi. Foutue addiction qui brûle dans mes veines, foutue cocaïne qui alimente ma haine. Malcolm est une nécessité, sans lui je m'effondre, sans lui je redeviens cette vulgaire prostituée que j'étais autrefois. C'est lui qui m'a découverte dans mon bordel, qui m'a tirée de cet enfer, qui m'a donnée les clés de mon existence et m'a laissée sortir de cette médiocre enfance. Malcolm m'a fais connaître, je lui dois tout. Mon job, ma liberté, ma renommée, mon argent... mon coeur. Il l'a sauvé d'une mort affreuse et en échange, je le lui ai offert sur un délicieux socle en argent. Il t'appartient, mon amour. Il est à toi, non, je suis toute à toi, mon délicieux amour. Je te suis dévouée, corps et âme. Mais nous devons aimer ça, l'auto-destruction. Nous nous aimons, nos sentiments sont purs et inaltérables, nous sommes nés pour cette rencontre. Et pourtant, ce sont les mots qui dépassent les pensées, les gestes qui dévoilent nos sentiments brisés. Une chambre d'hôtel sera toujours rendue en morceaux, victime d'un nouveau soubresaut de ta fierté diminuée. Je te provoquerai, tu répliqueras, et nous nous pardonnerons dans la passion torride des amoureux épris, sur un oreiller imprégné de l'odeur de la haine et de la fascination. Tu possèdes cet aura, cette lumière que j'ai toujours envié, et je suis jalouse de toi. Sans ta présence, je suis aveugle. Avec elle, je suis éblouie. La question ne se pose pas, sans toi, c'est mon âme qui se fait la malle. Je t'aime, Malcolm, mais chaque photo de toi dans les magasines à scandales stoppe les battements de mon cœur. Chaque cliché d'une nouvelle pouffiasse qui s'affiche à ton bras me donne des désirs rageurs. Il en est de même pour toi, je le sais. Et chaque soir, tu me reviens exténué, terrifié par la perte que tu imagines déjà, alors que sans toi, je meurs, mon terrible amour. Les paparazzis brûlent notre passion, mais toujours, c'est nous qui gagnons. Et c'est main dans la main que nous nous affichons le lendemain, fermement amoureux d'une relation pourrie jusqu'à la moelle.

Ils s'aiment, ils se haïssent, le destin place sur leur route des dangers inévitables, ils chutent, ils s'insultent, se frappent, se détruisent, s'aiment, s'offrent leur passion, leur tendresse, se haïssent à nouveau. Les paparazzis veulent les ruiner, les magasines portent de nombreux coups à leur affection. Mais nul n'y pourra rien, au final, car un amour si grand saura survivre au destin.


Dernière édition par Siam bellamy le Mar 21 Mai - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam bellamy

Siam bellamy
bye bye, black bird.

1,00 € : 849
en couverture : amberSEKSYheard.
édito : wild thing.
making of : cyrielle.
le buzz : ça dépend des jours.
la rédac : mannequin reconnue, parfaite égérie de dior.
astro : vingt-deux ans.


▽ l'interview bonus.
numerolove & récits amicaux.:
MessageSujet: Re: (m) GOSLING ◭ a tornado or a typhoon wouldn't be able to knock you out of love.   (m) GOSLING ◭ a tornado or a typhoon wouldn't be able to knock you out of love. EmptyMar 22 Jan - 15:44


Hypnose s'offre une interview du créateur. Ci-dessous, vos réponses.


toi, ôh oui toi petit visiteur qui visite ce scenario et que j'aime déjà, sache que si tu l'prends, j'te ferais tous les bébés du monde bed j'te ferais sauvagement l'amour, je t'aimerais pour l'éternité love it optionnellement, tu auras le droit à un supermégagiga temple en nutella avec de la chantilly et une cerise sur le tout gaa jotem déjà, et puiiiiis... niveau rp, je n'attends rien de spécial, simplement quelqu'un qui sache écrire sans faire trop de fautes, et qui peut me répondre assez régulièrement hahaaan bref, INSCRIS TOIIIIIII love tu auras tout mon amour indéfectible dead


enchères ◭ L'avatar est négociable, mais très difficilement les amis smile n'oubliez pas que ... fuck, ryan gosling quoi. bed bed ahan dead moi j'le bouffe et j'le baiserais bien ahan Arrow bref, j'aime dieu, mais j'admets qu'il pourrait être négociable notamment avec matt bomer, hayden christensen, viggo mortensen, johnny depp, chace crawford, enfin voyez l'genre tongue on trouvera pitétre un moyen de s'entendre sifflote
Le pseudo est, lui, entièrement négociable, je me suis juste tapée un trip dead :lick: Donc éclatez-vous, je ne vous dirais rien à ce sujet (il faut juste qu'il soit français, of course :luv:).

Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) GOSLING ◭ a tornado or a typhoon wouldn't be able to knock you out of love.   (m) GOSLING ◭ a tornado or a typhoon wouldn't be able to knock you out of love. EmptyMer 29 Mai - 20:13

Me voilà. ahan love
Revenir en haut Aller en bas
Siam bellamy

Siam bellamy
bye bye, black bird.

1,00 € : 849
en couverture : amberSEKSYheard.
édito : wild thing.
making of : cyrielle.
le buzz : ça dépend des jours.
la rédac : mannequin reconnue, parfaite égérie de dior.
astro : vingt-deux ans.


▽ l'interview bonus.
numerolove & récits amicaux.:
MessageSujet: Re: (m) GOSLING ◭ a tornado or a typhoon wouldn't be able to knock you out of love.   (m) GOSLING ◭ a tornado or a typhoon wouldn't be able to knock you out of love. EmptyMer 29 Mai - 20:33

Amour de ma vie. :respect: bed love I love you very mad Tu viens de faire ma soirée là, t'es trop seksy, je suis trop impatiente de rp avec toi. gaa2 :pervers: bave gaa
merci, i'm going to cry. Arrow cry deuxième
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) GOSLING ◭ a tornado or a typhoon wouldn't be able to knock you out of love.   (m) GOSLING ◭ a tornado or a typhoon wouldn't be able to knock you out of love. EmptyMer 29 Mai - 20:58

Moi aussi j'ai hâte de RP avec toi miss ! bed bed
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) GOSLING ◭ a tornado or a typhoon wouldn't be able to knock you out of love.   (m) GOSLING ◭ a tornado or a typhoon wouldn't be able to knock you out of love. EmptyDim 2 Juin - 18:37

    ahouu
    puis-je tout de même tenter ? gaa2
Revenir en haut Aller en bas
Siam bellamy

Siam bellamy
bye bye, black bird.

1,00 € : 849
en couverture : amberSEKSYheard.
édito : wild thing.
making of : cyrielle.
le buzz : ça dépend des jours.
la rédac : mannequin reconnue, parfaite égérie de dior.
astro : vingt-deux ans.


▽ l'interview bonus.
numerolove & récits amicaux.:
MessageSujet: Re: (m) GOSLING ◭ a tornado or a typhoon wouldn't be able to knock you out of love.   (m) GOSLING ◭ a tornado or a typhoon wouldn't be able to knock you out of love. EmptyDim 2 Juin - 19:17

Ouiiiiiiiiiiiiiii, bien sur que tu peux. very mad dead Pire que ça, tu le dois même, sinon je viendrais te fouetter et/ou te botter les fesses. sifflote smile
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) GOSLING ◭ a tornado or a typhoon wouldn't be able to knock you out of love.   (m) GOSLING ◭ a tornado or a typhoon wouldn't be able to knock you out of love. EmptyDim 2 Juin - 19:50

    me fouetter dis-tu ?.. c'est tentant, je dois bien l'avouer :eheh:
    coquineeee va. :hrt:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) GOSLING ◭ a tornado or a typhoon wouldn't be able to knock you out of love.   (m) GOSLING ◭ a tornado or a typhoon wouldn't be able to knock you out of love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GOSLING ◭ a tornado or a typhoon wouldn't be able to knock you out of love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◭ Tendance ' hypnose'.  ::  :: ◭ vraies icones à sensation.-