AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 ◄ you're a dick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asriel Cole

∞ Asriel Cole

1,00 € : 14
en couverture : dieu.
édito : bigfish.
making of : margot.

MessageSujet: ◄ you're a dick.   ◄ you're a dick. EmptyLun 10 Fév - 0:31


Asriel Cole.
" You know, the only thing that matters is the ending. It's the most important part of the story, the ending. And this one... is very good.
This one's perfect.   "


Hypnose s'offre un nouveau numéro spécial, en l'honneur d'une divine star.


Enchanté de vous rencontrer enfin, monsieur cole. On m'a toujours dit que vos prénoms étaient vraiment jolis : asriel. Votre jeunesse vous sied toujours au teint, parce que vous arborez vos trente-six ans. ans. Dans la presse ou dans la ville, on vous surnomme surnom(s). Par ailleurs, vous exercez le métier d'acteur et de metteur en scène et vous en semblez fier. Vous êtes d'ailleurs tendance santiags. Après ce petit résumé de votre personnage, nous pourrons passer aux choses sérieuses ! Oh, j'oubliais, votre statut amoureux. Vous êtes en couple en danger.


séance spéciale. ◭ Salut toi, la fameuse star derrière ton écran d'ordinateur. c'est à toi que je m'adresse dorénavant, j'ai quelques trucs à savoir. Alors, comment tu t'appelles ? prénom. Et ton pseudo sur bazz' et autres sites, c'est quoi ? pseudo. Comment t'as trouvé le forum ? explication ici. Et qu'est-ce que t'en dis ? réponse ici.. Je suis ravie de vous rencontrer, et vient le temps des questions.

Je ressemble énormément à...:



Hypnose s'offre une interview. Ci-dessous, les réponses à toutes vos questions.


HYPNOSEVous avez accepté une interview par Hypnose. Mais qu'en pensez-vous de ce magazine, véritablement ?.
INVITE(E) ▬ réponse de l'interviewé(e). (cinq lignes minimum).

HDe nombreuses rumeurs circulent sur vous dans les médias people, vous n'êtes pas sans le savoir. Qu'en pensez-vous ?
I ▬ réponse de l'interviewé(e).

HSurtout, comment êtes-vous, en dehors de ce qui disent les médias à votre propos ?
I ▬ une petite manie au quotidien. (+) un tic, une manie. (+) une petite manie au quotidien. (+) un tic, une manie. (+) une petite manie au quotidien. (+) un tic, une manie. (+) une petite manie au quotidien. (+) un tic, une manie. (+)
QUALITE ▬ DEFAUT ▬ QUALITE ▬ DEFAUT
QUALITE ▬ DEFAUT ▬ QUALITE ▬ DEFAUT

HEt par ailleurs, quelles sont les rumeurs qui circulent sur vous dans la presse people ?
I(quatre rumeurs minimum).
une rumeur vraie.
une autre rumeur vraie.
une rumeur fausse.
une autre rumeur fausse.


HSi vous aviez le porte-parole de toute la presse people devant vous, que lui diriez-vous ?
I ▬ réponse de l'interviewé(e).


Dernière édition par Asriel Cole le Lun 10 Fév - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Cole

∞ Asriel Cole

1,00 € : 14
en couverture : dieu.
édito : bigfish.
making of : margot.

MessageSujet: Re: ◄ you're a dick.   ◄ you're a dick. EmptyLun 10 Fév - 13:58

▽ étalage de vie privée.

maintenant, c'est à ton tour de jouer, voici venu l'heure de l'histoire.
je t'offre une opportunité alléchante : si tu le désires, et puisque le forum se fiche bien du passé des personnages, je t'autorise éventuellement à n'évoquer que brièvement quelques points forts de son existence, et zou, on passe à autre chose eheh. mais si jamais l'histoire t'intéresse, alors tu peux entièrement la rédiger **. bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 

◄ you're a dick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◭ Tendance ' hypnose'.  ::  :: ◭ wild cat a fière allure.-